[TL2] Echange d'objets ?

Vu qu’on a tous tendance a stocker comme des malades le loot plethorique de cet opus, on pourrait essayer de se dealer des trucs, ou meme de dire ce qu’on recherche.

Genre la je cherche des parts du Set Ironlord (genre les bottes, ou le torse).
Sinon j’ai plein de trucs, demandez toujours…

Si vous avez des trucs de bourrins pour embermage, lvl 50+, ca pourrait m’interesser, apres, j’ai un coffre tout plein, et je suis en train de faire plein de mules :stuck_out_tongue:

Je crois que j’en ai faut que je regarde

Pareil mais lev 70 :slight_smile:

Je fais un inventaire de mes Stashs dimanche et je poste tout ici :smiley: (Que de l’unique ou presque, j’ai du virer du set pour faire de la place :/)

Je commence a être plein aussi. Mais je drop du plus haut level que moi a chaque coup…

Édit : par contre, d’ici dimanche, je serais peut être 100 en ng++ vu que je viens d’arriver 82 acte 4…

(je vais finir par faire des mules comme dans TL et TQ :smiley: )

J’ai deux guns légendaires pour toi, on se recroisera surement sous peu.

J’ai pas monte mon outlander, et quand bien meme, je cherche plutot des staffs pour lui (si possible avec du poison en dommage elem) :smiley:

Got, deux légendaires? une main, outlander? ET TU NE PENSES PAS À MOI? NONDIDJU

MODERATUR ACTIONIEREN : Clean Done
(si on pouvait eviter les bastons BF3 vs CoD MW3 ici aussi ca serait genial)

Le staff et la greataxe légendaire 99. Pour les stats, allez sur les databases !

Bon, je trouve pas de threads associés mais je viens de finir la première map de l’acte 3 et après le boss, mini spoil :

Quelle surprise de trouver un mini claptrap \o/

Double clin d’oeil meme, puisque la quete « Some assembly required » est elle-meme issue de WoW (une quete dans Strangleronce initialement reprise ensuite dans WotLK)

J’imagine qu’il y en a plein comme d’easter eggs comme ça de toute façon :smiley:

Avec celui de Skyrim (Acte 3 partie 1) et de Minecraft (aléatoire, Acte 3 partie 2), ce sont les plus gros.