Moi je craque le mois prochain . Si. Ça fait mal au portefeuille mais y faut. Caf’ tout ça c’est de ta faute, si j’avais pas vu ce lien dans Torréfaction j’aurais pas trouvé cet ustensile INDISPENSABLE pour survivre…pabien…
Ben le iPod est quand même hyper stylé Donc… En plus, tu peut même faire faire une gravure sur la face arrière Alors, oui, iPod vainqueur.
Il est cher… Très cher…
et iPod VS Archos ? Toujours iPod vainqueur ?
So iPod will save your soul !
« NIDM »;
Moi je confirme : iPod rulez. je peux plus m’en passer quand je bouge de chez moi. Résultat, je touche plus à mon MD Sharp et à sa collec de MDiscs… Snif…
Ben me faudrait un truc assez péchu qd même… c’est pour quand je pars sur les routes (genre de la musique pour quinze jours )
voila qui va te repondre
Un minidisc NetMD de chez Sony !!!
Bon …
[quote]Yop
Bientôt l’anniversaire de BiBi… tout le monde me demande ce que je veux. Si tout le monde se met ensemble ça peut le faire pour un lecteur MP3 !!!
Alors voilà… depuis que Caf nous fait baver avec son iPod je me pose plein de question… cekoidon le plus beau/meilleur/chouette des lecteurs MP3 ?[/quote]
ça dépend de l’utilisation que tu fais de ta musique
- Si tu n’écoute des mp3 que lors de déplacement brefs (allez en cours, etc), il vaux mieux que tu te prenne un lecteur à cartes (Smart Media ROXX), ça coûte moins cher…
- Si tu écoutes tes mp3 sur de long trajets (+ de 3h), il serais sage de te prendre un lecteur style HDD, dans ce cas le iPod allie design, capacité, prix de batard, et pomme…
“NIDM mode SAMARITAN”;