Toby vous aide à mettre de l'ordre dans vos onglets

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/08/toby-vous-aide-a-mettre-de-lordre-dans-vos-onglets/
Si vous êtes du genre à avoir en permanence 256 onglets ouverts dans votre navigateur, déjà sachez que je vous juge. Ensuite, histoire de faire un peu plus constructif, je vous propose de soigner cette vilaine maladie avec Toby. À mi-chemin entre la gestion de favoris et l’organisation d’onglets, Toby ajoute à votre navigateur un espace dédié à vos listes…

2 « J'aime »

Arf, j’étais à un poil de sauter au plafond! Jusqu’à l’avant dernière phrase…

1 « J'aime »

Seul truc vraiment pénible de mon côté : ça prend la main sur l’affichage d’un nouvel onglet et je trouve pas de moyen de virer ça. Moi je veux Group Speed Dial et basta. Gnnn. :confused:

Après en avoir testé des tas, mon Graal à moi du moment, c’et Workona (Chrome et dispo depuis peu sur FF).

Groupes d’onglets à volonté, deload des groupes fermés et onglets inutilisés pour préserver la mémoire, ergonomie correcte, etc.

(edit : et pas de prise de contrôle sur l’affichage d’un nouvel onglet)

2 « J'aime »

ALLAY LA, un autre à tester soon, PEUT ETRE EN NEWS DE GZ. LOL. Merci :smiley:

Edit : bon j’aime pas du tout ET ça veut AUSSI prendre le contrôle des nouveaux onglets, bordel. C’est pénible ça… Gnnn.

Si, en tout cas par défaut.

Ah, oui, tiens, j’ai été un peu vite en besogne. Comme j’utilise un gestionnaire de nouveaux tabs, ça ne m’a pas marqué. Sorry. Y’a moyen de désactiver cette fonction dans les options ; sous Chrome ça passe impec, sous FF, faut visiblement faire une manip (installer une extension qui gère les nouveaux onglets ? pas sûr qu’on puisse utiliser celle de FF par défaut, à creuser).

Pour le reste, l’interface est un peu inhabituelle - faut s’y faire - mais c’est vrai qu’on aime ou on déteste. Avec mes 11 workspaces qui totalisent bien leurs 250 onglets+ (ouais, j’ai honte), c’est le truc le plus souple que j’ai trouvé.

Sinon, y’a aussi Simple Tab Groups, mais c’est FF only et j’utilise encore Chrome régulièrement (honte bis). :slight_smile:

Ouais, pour le coup je préfère largement Toby. Reste le problème principal…

Yep, c’est de la bonne came ! Je suis dessus depuis un bout de temps et ça a plein d’utilités ! Je m’en sers pour stocker mes médias courants dans des sections typées (articles, vidéos, musiques).

Un genre de speed dial inversé, il ne me présente pas les choses dont je connais le chemin par coeur mais ceux que je ne connais pas trop et dont j’aimerais qu’on me rappelle l’existence.

Seul soucis : ça a été updaté en janvier mais avant ça c’était pas à jour depuis … 2017, comme leur compte Twitter et Facebook. Ils font le mort aussi, ça répond nul part. Un mec a même développé une app non officiel sur Android et a essayé de les contacter mais ils ont jamais répondu. Bref, ça sent le pâté pour le support et les évols.

Restez à l’affût sur le groupe reddit startpages, y’a plein de mecs qui créent des trucs super chouettes.

2 « J'aime »

Same as Toby, but not on the new tab. Organize your browser tabs and access them quickly anywhere

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.