Toca Race Driver : la démo

Bhmotorsports vient de mettre en ligne une nouvelle démo (non-officielle) de ce jeu de 'oitures très très attendu :

Elle est disponible ici. Attention tout de même, il s’agit d’un fichier *.ISO de 170 mégas (qui doit donc être gravé) …

Pas forcement besoin de le graver, Daemon Tools doit suffire pour l’installer depuis le fichier ISO, ensuite pour jouer encore 1 fois Daemon Tools ou bien l’astuce fournie par BlackHole MotorSports…

ISOBuster permet d’extraire directement les fichiers de n’importe quelle image (iso - bin - …). Du coup, il suffit de lancer le setup.exe directement depuis son DD, ca marche generalement :stuck_out_tongue:

avec isobuster tu utilises le souble de place, l’image plus les fichier à plat, deamon tools te permet de n’avoir que l’image … -> gain de place mais la n’est pas le debat…

j’ai jamais ete un fan de toca …

j’ai hate de rentrer chez moi ce soir !!! J’ai lancé le dl ce matin et vu la 1ere demo j’attend de tester celle la avec impatience !!!

Vive Toca !! (j’adore ce jeu, ha bon vous l’aviez compris ???)

Merci Mercure66 pour m’avoir trouver mon occupation de ce soir :stuck_out_tongue:

une fois que tu as extrait les fichiers tu peux virer l’image et une fois installé la démo tu peux supprimer les fichiers d’installation donc tu prends nettement moins de place :stuck_out_tongue:

Moua, ca marche pas, je l’ai gravé, mais il me demande toujours le CD…

Avec Daemon Tools, pareil, meme avec toutes les emulations à ON…

SAleté de protection à la C…, meme sur les démos!!!

ah ben en fait, ils sont au courant, ya deja un crack_no_cd sur le site officiel!!

Ils sont trop fort

http://www.bhmotorsports.com/download/240