Toi aussi crée ton portrait robot !

Si vous voulez vous amusez à faire le portrait robot de votre belle mere, ou de votre boss, vous pouvez le faire tranquille chez vous, les doigts de pieds en éventail, alors je dis quand meme bravo à ceux qui ont du s’amuser a crée ce site.

moi j’ai passer un bon moment dessus, il est vraiment tres bien fait on peux meme sauver ses belles creations traumatisantes si si ! terrible je vous dis ! :wink:

http://flashface.flashmaster.ru/

[Edité le 4/12/2002 par Arkheno]

Bah si, tu pouvais grace à la fonction Rechercher !
En plus, grace à la fonction Editer tu peut éviter de mettre 2 posts à la suite !

Formidable, hein ! Te voilà prévenu ! La prochaine fois, c’est le martifouette !

Je l’avais oublier ce site.

Antiproductivé pour cet aprem en vue :slight_smile:

bah c’est pas grave ça fait un F5 dans nos mémoires on vas dire ça :slight_smile:

Baphomet, ben je ne le prend pas mal, jpouvais pas savoir que c’etait deja passe, désoler je le ferais plus ! :open_mouth:

Mouhahahaha !!! Xllent ! tu fais peur quand meme !

heu, comment dire ça, sans choqué…heu, voila Arkheno le prends pas mal surtout hein c’est pas personnel, mais…heu…voila ça a deja ete poster pas mal de fois ce line et donc ça fait des doublons, blablabla…

Pas mal du tout c’est vrai… mais il est deja passé sur ce site il y a quelques moi ! On s’etait bien marré, j’ai encore mon plus beau portrait en stock :