Toi aussi deviens Glop

Oui oui, je parle bien de notre Glop. Mais je ne vais pas m’épancher sur sa musculature Herculéenne, et encore moins sur son teint bronzé (ndFask : t’es sûr que tu parles bien du même GloP là?), mais plutôt vous parler de son cerveau ou plus précisément ce qui occupe son cerveau ces derniers temps… ASP.NET (enfin j’y arrive, vi ce fut long).

En effet, Microsoft, via MSDN, vient de mettre à disposition des plus courageux des kits de dévelopement ASP NET, en gros une serie de 5 kits de démarrage pour des applications diverses.

-Time Tracker Starter Kit

-Reports Starter Kit

-Community Starter Kit

-Commerce Starter Kit

-Portal Starter Kit

Alors à vos claviers et bon courage :slight_smile:

Link: http://www.asp.net/Default.aspx?tabindex=9&tabid=47

C’est gratos ?

Yes gratos… mais je dois être manchot comme une tourterelle car j’'ai réussi à en installer aucun… plein d’erreurs

Même avec tous ça je ne pourais jamais devenir un GloP en puissance.

Ce message a été édité par Zaxe le 06/06/2003

MM, ca fait bien un/deux mois que ca existe, j’avais vu un popup la dessus.
C’est vrai que ca à l’air pas mal, mais j’ai eu du mal rien qu’a trouver ou il fallait aller, a chaque fois il ouvrait un nouveau site, c’était comple, et brouillon, du coup, je n’avais pas pu tester.
Le community starter kit, y’en a qui ont essayer ?
Ca vaut quoi ?
D’ailleur, c’est des kits tout prets comme nuke par exemple, ou si c’est juste un base pour apprendre à coder ?

Ca ressemble à des exemples/tuts évolués, plus qu’à de réelles applications prêtes à l’emploi.

Le Forum est fonctionnel, y’a des morceaux dedans qui sont pas finis, mais s’il on est assez courageux pour aller fouiller dans la base, c’est utilisable (et rapide, ARF …).

Ha bravo !

Je suis tout bronze et plein de muscles d’abord.
Si.
Plein.

Sinon ces kits sont en general pas mal programmes car ils viennent de MS. Pas mal des application entieres ou des gros exemples qui viennent de MS sont en general sous traites a des organisme de formation et ne sont pas toujours d’une grande qualite. Mais je crois que d’apres ce que j’ai lu, ces starters kits contiennent du bon code solide. Clairement a essayer/regarder si vous etes dans ce domaine.

[quote]Yes gratos… mais je dois être manchot comme une tourterelle car j’'ai réussi à en installer aucun… plein d’erreurs

Faskil : vieille pute :stuck_out_tongue:

GloP : moi je sais que t’as plein de muscles, le teint bronzé et une grosse paire de …