Toi aussi deviens un As du crénau

Voilà ça se passe là http://adverts.freeloader.com/zurich/

Bon et puis ce que c’est Halloween ce WE l’affreuse Britney …

http://www.exbyte.net/files/games/54a84e57…9b3b65bmaze.swf

Et puis pour me faire pardonner et parce que c’est Vendredi demain

http://www.lingeriechallenge.co.uk/game.php
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 28/10/2004

On a encore à en apprendre de lui !!

hop 427 points de plus pour le score des gars

ah ben chuis aussi bon que dans la réalité ( putain quand même j’ai eu de la chance d’avoir qu’une marche arrière a faire au permis!)!

Impressionnant le coup de gars qui fait son 180 pour se garer…
Mais ca me semble un peu bizarre quand meme: comment qu il a fait le conducteur pour reperer LA place libre entre deux voitures, alors qu il est en plein virage, et plutot rapide?

Ce message a été édité par mrgabu le 28/10/2004

[quote]Impressionnant le coup de gars qui fait son 180 pour se garer…
Mais ca me semble un peu bizarre quand meme: comment qu il a fait le conducteur pour reperer LA place libre entre deux voitures, alors qu il est en plein virage, et plutot rapide?

Ce message a été édité par mrgabu le 28/10/2004[/quote]j’ai déja vu cette video, je crois que c’est tiré d’un film de jackie chan…

[quote]ah ben chuis aussi bon que dans la réalité ( putain quand même j’ai eu de la chance d’avoir qu’une marche arrière a faire au permis!)![/quote]Ah ben ça explique beaucoup des choses qu’on (les belges) remarque sur les routes françaises. Et encore plus quand une voiture immatriculée en france se ballade dans nos rond-points.
Ce message a été édité par nolan le 28/10/2004

Merde, j’ai fait le jeu de britney, et je me suis fait avoir comme un bleu, èspèce de crétin. Le pire, c’est que je me fait toujours avoir à ce genre de truc.

Bon sinon, je ne résiste pas à repasser cette anime, un peu vieu, mais toujours aussi excellent.

[quote][quote]ah ben chuis aussi bon que dans la réalité ( putain quand même j’ai eu de la chance d’avoir qu’une marche arrière a faire au permis!)![/quote]Ah ben ça explique beaucoup des choses qu’on (les belges) remarque sur les routes françaises. Et encore plus quand une voiture immatriculée en france se ballade dans nos rond-points.
Ce message a été édité par nolan le 28/10/2004[/quote]Je voudrais pas qu’on parte dans un debat hors sujet et tendu, bien que ce thread n’ai pas de but bien precis autre que le post initial, mais :

C’est pas du chavinisme francais, je suis belge et je vis en france: La facon de prendre les rond points en belgique est AFFREUSE. Completement inefficace, terriblement lente … Bien sur, j’ai une reputation de chauffard invetere, mais je le dis quand meme.
Alors evidemment un francais qui passe en belgique ca fait bizarre, il prend l’interieur du rond point quelque soit sa direction… mais dit toi bien qu’un belge (ou quelqu’un qui prend son rond point a la belge) en france c’est pire.

Alors, bien que j’ai 80% de chance de me faire moderer, j’ajoute a ceux qui me diront que dans le code, c’est comme font les belges, c’est ridicule.
Tout ceux qui conduisent bcp doivent savoir que ca va a l’encontre de la logique et de l’anticipation…

Desole pour le hs, it’s over.

[quote][quote] [quote]ah ben chuis aussi bon que dans la réalité ( putain quand même j’ai eu de la chance d’avoir qu’une marche arrière a faire au permis!)![/quote]Ah ben ça explique beaucoup des choses qu’on (les belges) remarque sur les routes françaises. Et encore plus quand une voiture immatriculée en france se ballade dans nos rond-points.
Ce message a été édité par nolan le 28/10/2004[/quote]Je voudrais pas qu’on parte dans un debat hors sujet et tendu, bien que ce thread n’ai pas de but bien precis autre que le post initial, mais :

C’est pas du chavinisme francais, je suis belge et je vis en france: La facon de prendre les rond points en belgique est AFFREUSE. Completement inefficace, terriblement lente … Bien sur, j’ai une reputation de chauffard invetere, mais je le dis quand meme.
Alors evidemment un francais qui passe en belgique ca fait bizarre, il prend l’interieur du rond point quelque soit sa direction… mais dit toi bien qu’un belge (ou quelqu’un qui prend son rond point a la belge) en france c’est pire.

Alors, bien que j’ai 80% de chance de me faire moderer, j’ajoute a ceux qui me diront que dans le code, c’est comme font les belges, c’est ridicule.
Tout ceux qui conduisent bcp doivent savoir que ca va a l’encontre de la logique et de l’anticipation…

Desole pour le hs, it’s over.[/quote]Dans le code de la route français, il y a des règles bien précises pour prendre un rond point, et qui en fait dépendent uniquement de la sortie que tu comptes prendre et du nombre de voies. Par exemple, un rond point à deux voies et quatre sorties, pour prendre la sortie la plus à droite, tu te mets dans la file de droite en actionnant ton clignotant à droite avant de t’engager dans le rond point. Pour prendre la seconde sortie (tout droit donc), tu te places dans la voie de droite et tu enclenches ton clignotant droit dès que tu as dépassé la premiere sortie. Pour prendre la voie la plus a gauche, tu mets ton clignotant gauche avant de t’engager dans le rond point, tu empruntes la voie de gauche et au niveau de la seconde sortie tu mets ton clignotant droit et tu de déportes sur la voie de droite pour enfin sortir. Et enfin, pour faire demi tour tu fais la même chose que précédemment mais tu décales le processus d’une sortie. Après c’est vrai que sur les gros rond point c’est pas facile de toujours se mettre à gauche, les gens empechant de sortir etc… mais bon …

C’était une super explication mais vu la manière dont vous doublez sur les autoroutes (par la droite, par en dessous ou par au dessus en mettant le clignotant une fois rabattu) je ne crois pas que vous sachiez vraiment ce qu’est un clignotant donc ça ne compte pas : p.
Ce message a été édité par nolan le 31/10/2004