Toi aussi roule en porsche sur mars ^^

http://www.maidmariaccn.com/carrara.htm
no comment

Site introuvable

Site mort aussi. Avec un titre aussi énigmatique en plus…

erf , il va par moment , en fait on conduit une porsche sur mars c’est tout  :wink:

Google Power:
http://www.maidmarian.com/carrara.htm

Mouais.
Bof.

[quote]Mouais.
Bof.[/quote]ok je flood, mais franchement … BOF QUOI

euh? c’est tout? Alors bof aussi.

Maniabilité à la pong, aucune gestion de la gravité ni de l’inertie, graphismes débilissimes, carte affreusement ridicule et j’en passe…

Bref, aucun intérêt quoi…

Mais merci quand même !

Vous avez manqué le truc qui avait a voir en fait : Est-ce que vous avez essayé de balancer tout les cubes mal foutus hors du plateau ?

Non ?

Bah moi non plus. C’est trop moche.

Il parait que lorsque on jete tous les apericubes en dehors du champs gravitationnel (a 3 - 4 N de force) et bah ca fait… mystere en effet

Enfin bon a koi servent ces foutus cubes? C p-e dédé de la FdJ…

[quote]Il parait que lorsque on jete tous les apericubes en dehors du champs gravitationnel (a 3 - 4 N de force) et bah ca fait… mystere en effet

Enfin bon a koi servent ces foutus cubes? C p-e dédé de la FdJ…[/quote]Et bien tout simplement qu’en accomplissant cette tache ingrate tes chances de coucher avec une top-model suédoise (ou thèque à choix) sont multipliés par 2. Ca reste infime, certes, mais ce n’est pas négligeable en soi.

[quote]Et bien tout simplement qu’en accomplissant cette tache ingrate tes chances de coucher avec une top-model suédoise (ou thèque à choix) sont multipliés par 2. Ca reste infime, certes, mais ce n’est pas négligeable en soi.[/quote]Mais non, en fait a chaque fois que quelqu’un réussis cet explois, la sortie d’Half Life 2 est avancé D’une heure.

Wild

[quote][quote]Il parait que lorsque on jete tous les apericubes en dehors du champs gravitationnel (a 3 - 4 N de force) et bah ca fait… mystere en effet

Enfin bon a koi servent ces foutus cubes? C p-e dédé de la FdJ…[/quote]Et bien tout simplement qu’en accomplissant cette tache ingrate tes chances de coucher avec une top-model suédoise (ou thèque à choix) sont multipliés par 2. Ca reste infime, certes, mais ce n’est pas négligeable en soi.[/quote]Bon allez… on arrête de déconner. En fait ca donne accès au code source de ce… euhh… truc.

Du coup uniquement les gens motivés pour balancer ces gros tas de merde mal texturés hors du champ (qui donc on trouvé un quelconque intérêt a la chose) auront droit a un code tout pourri ET (c’est pas forcément li&#233 mal configuré.

Le pire : J’imagine bien un dialogue alors que cette chose allait etre diffusée :

  • On a un problème.
  • Quoi ?
  • On a vesoin de plus de temps.
  • Pourquoi ?
  • Notre truc est moche et pas réaliste pour deux sous. La bagnole n’a rien de crédible. A tous les niveaux.
  • Tant pis. Faites croire que ca ce passe sur Mars.
    -OK …

Mais vous etes mechant ! C’est incroyable ce truc.

Je l’ai telechargé en 3 sec … ca doit pas faire plus de 50ko !!!

 

Franchement vous exagerez. Avoir le code de ce truc peut etre interressant je pense … si on s’y connait.

C’est pas un jeu en soit. C’est une sorte de test…

Frachnement moi j’trouve ca cool… j’en ai eut marre au bout de 2 sec, mais quand meme … c’est un debut pour faire des trucs chouettes

Les gars, plutôt que de crachez comme ça pensez plutot au potentiel…

Ok c’est moche et pas terrible à “jouer” mais comme dit plus haut ça pèse que dalle et on a en quelques secondes un jeu en 3D avec un modèle de voiture relativement correct et une physique (on s’en fout qu’elle soit bidon, le truc c’est qu’elle est gérée, c’est suffisant). Suffit d’avoir des idées et ça peut etre très vite sympas avec ce genre de technologie, surtout avec le net.

Soyez ouvert quoi

edit : le gars aurait été assez malin pour foutre une sorte de circuit sympas que déjà ça pourrait être carrément mieux, la maniabilité du bolide meme chelou permet quelques trucs marrant donc bon…
Ce message a été édité par mateo le 11/09/2003

Je suis d’accord avec Spike: c’est pas un jeu à 300F hein alors prenez le pour ce que c’est: petit jeu moyennement foutu mais sympa quand meme avec son petit coté motocross madness.

 

 

 

 

Et si vous connaissez des bons jeux shockwave en vrai 3D… BALANCEZ!!!

Franchement les gars, moi je trouve ça génial de jouer en 3 sec à un truc en 3D avec des textures pas trop deg’, un moteur physique et qui tourne supra fluidement. Ok là le “gameplay” est nullissime, mais je vois plutôt ça comme un test. Franchement, attendre 5 minutes pour avoir un truc 50 fois mieux, moi ça me tente, et je pense que c’est un bon début.

Là d’après vos reactions on croirait presque que vous avez payé pour y “jouer”. Perso je trouve le concept très interessant. Vivement que ça remplace les milliers de jeux en flash

moi je pense 3 choses :

1- c’est bof comme graphismes…mais bon c’est vrai que pour 50kb il fallait pas s’attendre a du NFS6 ou du midtown

2-c’est vrai qu’un circuit aurait ete 1029 x plus attrayant et environ 99.8% des gens aurait jouer plus de 2minutes

3-PUT*** qu’es ce qu’on a si on pousse tout les cubes hors de la surface ( merci au motivé a passé 30min a essayer pour se casser la gueule dans le trou alors qu’il ne restait plus qu’un cube…) mais merci d’avance…

C’est clair ça a de la geule pour un truc qui se
télécharge en 1/100 de seconde. Et puis pas besoin
d’installer (encore) un nouveau plug-in (non je ne parle pas de wild
tangent…en fait si un peu).

Bon y à clairement pas d’interet en l’état, mais il y a
certainement moyens de faire de bon trucs.

Et qu’est ce que vous avez avec le comportement de la bagnole, moi il
me fait marrer ! Vous avez essayer de freiner juste pour voir

Bref rigolo deux seconde mais il y a de quoi faire.

voila voila