Toi le Geek, teste la vitesse de ta connexion

selon euh 128kbps= 16.05Ko/s

Moi 128 chez Tiscali= 16.35ko/s

Kan ils donnent du rab chez Tisc, ils se foutent pas de ta gueule

NB: C’est pas Mozilla compliant ici pour les reponses.  Allez les Ouebmasters! au turbin fissa

Argggg !!! Je me fais arnaquer par Tiscali !! Grrrrrrrr !!! Je paie de l’Adsl 1024 pourtant, le test place ma connection juste au dessus du 1024 !! Sinon, j’ai une bande passante de 1.02 Mbps donc je peux télécharger à 130.55 Ko/s sur leur serveur … Sa va en fait …
Ce message a été édité par fuky20 le 27/01/2004

C’est pas que je doute de la fiabilité de votre truc j’ai testé le deuxiéme …

Ce qui me donne

DL 208 Kbit/s
UL 11201 Kbit/s

Koubiak

Quand même, ca me semble pas très fiable (bien qu’il me donne un ~510 ko/s adéquat).

Pourquoi? Matez les premières lignes de ce tableau. Y’a probleme, non?

UP pour pas créer un enième thread :

60 millions de consommateurs propose un nouveaux test de celui qui a la plus grosse connexion… C’est en java et il m’a l’air de mieux marcher que les précédents.

a priori j’en ai une grosse, mais j’ai peur… Je serais en train de compenser quelque chose là ??

il a tjrs tres bien fonctionné ce testeur et je ne vois pas ce qu’il a de nouveau, sauf que je fais du 510/134, j’aurais aimé plutot avoir un upload moins fort et que ca se redistribue sur le dl

Moi il mesure ça … :524.30 Kbit/s
C’est moins faux qu’un précédent test a 640Kbs
effectivement on pleure Baf quand on voit les connec comme celle de glop

Moi il me dit 3 011 / 273, mais c’est normal, il n’y a rien pour le 2,5Mo.
Ok, je sors

Je viens de tester ma connection adsl 512k wanadoo, test de 60millions de consommateurs j’ai 547/134 et premier test du topic il me donne 548.

Histoire de montrer la stupidité totale de ce genre de test, j’ai lancé le truc de 60 millions de consomateurs sur la ligne d’un pote :

Montant : 12799 kb/s
Descendant : 4873 kb/s

Sachant que sa ligne c’est du 100 Mbit full duplex (réel, mesuré en transferts réels et pas en ActiveX ou applet de daube), je rigole doucement sur l’intérêt du dit truc. Si vous voulez vraiment tester votre connexion allez telecharger une iso de linux sur le serveur ftp d’une fac. Non seulement le test sera réel mais en plus vous aurez téléchargé quelque chose d’utile. Enfin d’utile… n’allez pas l’installez quand même.

Rah, GloP va me frapper.

Moi je demande directement a mon routeur, pas besoin de passer par un quelconque site web.

[quote]Histoire de montrer la stupidité totale de ce genre de test, j’ai lancé le truc de 60 millions de consomateurs sur la ligne d’un pote :

Montant : 12799 kb/s
Descendant : 4873 kb/s

Sachant que sa ligne c’est du 100 Mbit full duplex (réel, mesuré en transferts réels et pas en ActiveX ou applet de daube), je rigole doucement sur l’intérêt du dit truc. […][/quote]oui mais pour tester une connexion adsl toute bête, ca fonctionne de façon satisfaisante…évidement si vous cherchez la petite bête avec vos connexions supersonique…
moi par exemple je l’utilise tout les jours pour verifier si mon FAI m’a enfin basculé sur le 1024K…et bah le test est catégorique chaque jour…toujours pas, grrrrrrrrrr grrrrrrr…

En downloadage (j’vais le proposer à l’académie Française celui là !) si vous n’avez rien à faire vous pouvez tester votre bande passante sur http://test-debit.free.fr. Vous pourrez alors télécharger des fichiers neutres de taille différente…

En prenant l’iso (avec le reste, la connexion n’as pas le temps de se stabiliser), je télécharge avec Leechget dans les 620ko/s.

J’ai un adsl 512 de chez Club-internet et Votre bande passante est :

54.10 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 6.76 Ko/s depuis notre serveur

C’est du Flan ce test !

Votre bande passante est :
3.64 Mbps
Cela signifie que vous pouvez télécharger à 466.04 Ko/s depuis notre serveur.

[quote]En downloadage (j’vais le proposer à l’académie Française celui là !) si vous n’avez rien à faire vous pouvez tester votre bande passante sur http://test-debit.free.fr. Vous pourrez alors télécharger des fichiers neutres de taille différente…

En prenant l’iso (avec le reste, la connexion n’as pas le temps de se stabiliser), je télécharge avec Leechget dans les 620ko/s. [/quote]posseusseur de la freebox depuis 5 minutes (va falloir penser à changer de signature ! ) je me suis empressé de tester…
avec grenouille le test ne fonctionnant pas (et j’ai pas envie de me prendre la tête dessus) j’ai testé avec zebulon: 350 ko/s --> (bon tout est relatif hein ! )

grace a wildreams je constate que je downloade à 586 ko/s de moyenne… c’est plutôt à ça que je m’attendais !
free ownz !

“Tournicoti, tournicoton, ton FAI ne te prends pas pour un con !”

"Votre bande passante est :

480.40 Kbit/s

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 60.05 Ko/s depuis notre serveur. "

Il est sympa Zebulon…

Oui, bon OK, la honte je n’ai que du 512…Mais bon, par rapport à AOL 56k…C’est pas mal télé2!
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 02/07/2004

Dans la serie des Test de connexion ADSL celui çi a ma préférence depuis qq années :

speedtest.nl

[quote]Dans la serie des Test de connexion ADSL celui çi a ma préférence depuis qq années :

speedtest.nl[/quote]Huhu je ping a 17 chez eux.

Beaucoup moins réjouissant que zébulon…

C’est bien Pierre, faut fermer WinMX avant les tests…Après, SAIBIEN…

DL : 76 kbps 303
UP : 42 kbps 120
Conn : 22 connex / min 209
Ping : 1253ms 90

J’ai trouvé ça aussi :
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

je tape le 412…Moyen…