Toi, modérateur

Tu modères un peu a tour de bras. Meme les threads qui ne le méritent pas comme le mien. J’ai agressé ni insulté personne. J’ai juste osé critiquer défavorablement Joy. Et encore, en déconnant à moitié. Pour ça, je suis censuré. Jamais vu ça !
Voilà, amuses toi à supprimer ce message aussi, je suis certains que ça te procure une sorte de jouissance. Ben ouais, quand on a l’ego dans les poches, je comprends bien, modérateur c’est pas mal pour compenser. On se sent plus fort, supérieur…

Vive la liberté d’expression.
A bas les buses dans votre genre… oui, vive surtout ça.

C’est beau une défenestration en direct… Apeurant, oui, mais si beau. Un peu comme American Beauty. Voilà, On_click, là, c’est Lester Burnamh. Sisi.

Je crois que le message de Use-Writer était assez clair pourtant…

LOCK

Nd use : tiens, encore un qui sait bien lire, ça fait plaisir.

Je n’ai pas locké parce qu’on parlait de Joystick mais seulement parce que tu poursuivais un thread locké, ce qui est interdit en ces lieux.

Pour le reste de tes propos je ne commente rien, tu t’enfonces assez facilement toi-même pour que j’ai besoin d’enfoncer le clou.

(pour info tu n’es pas le premier - ni le dernier - à raler sur la modération stricte de ces forums. Nous commençons à être habitué du fait).

Ce message a été édité par use-writer le 03/03/2004