Tomb Raider 7

Une suite à l’ange des ténèbres…
Si vous n’étiez pas au courant, cela va enfin permettre de modéliser à sa juste valeur le merveilleux que dit-je fabuleux petit cul de Lara …
Oulala je déraille, :stuck_out_tongue: non serieusement cette version à l’air de fracasser pas mal niveau graphique et gameplay.Mais factor news m’a un peu refroidi c’est peut etre du bluff ces images? 7ème du genre moi je veut quand meme y croire surtout vis a vis des 2 premiers episode. A l’époque une bonne part de ma vie sociale était partie en fumée Si vous connaissez le phénomène et que je suis en train de me faire de fausses espérences dîtes le moi car avec "Ange de ténèbres j’était tres impatient pour quelque chose de pas térrible.
Et de dos bien sûre Lara de dos
Edit :
Un petit site sympa

Attendons la sortie pour s’en rendre compte. :stuck_out_tongue:

Le modèle de Lara est maxi-polygonisé et plutôt chouette, mais en cherchant un peu tu pourras trouver quelques screenshots d’une version probablement PS2, et graphiquement ça a l’air de rester comme avant pour les décors et environnements : vide et cubique comme c’est pas permis !

Quoique, y’a des screenshots d’une cascade et c’est d’ailleurs assez joli, mais bon, c’est vide et certaines textures n’ont pas l’air fameuses… (les rochers ont l’air chouette ceci dit !)

Bon, tu me diras que je ne peux pas me faire un avis sur une poignée de screens non plus, mais bon…

Et t’as pas trouver des screens plus net ??? :P"
ici

Hahaha, elle a un short encore plus short qu’avant c’était donc possible :P.

Les jeux Tomb Raider (hormis le premier) me font le même effet que les “films” tirés de la licence : aucun.

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 16 Apr 2005, 23:37’]

[QUOTE]Les jeux Tomb Raider (hormis le premier) me font le même effet que les “films” tirés de la licence : aucun.[/QUOTE]
[right][post=“350949”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
Ben a ce qu’il ce dit sur la toile les createurs de ce nouvel opus vont s’inpiré grandement du premier tomb (je l’ai lu quelque part je ne sait plus ou).
Mais de là à garantir que ce sera aussi réussit je suis tout aussi ceptique que toi.
Le Lara commercial moi non plus j’en veut pas.

[quote name=‘PSYLO’ date=’ 16 Apr 2005, 23:09’][right][post=“350949”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
Le Lara commercial moi non plus j’en veut pas.
[right][post=“350955”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La Lara !!! :P"
Et puis je n’ai pas le souvenir que Tomb raider fut un jours un jeu underground.

[quote name=‹ nothuman › date=’ 17 Apr 2005, 00:14’]La Lara !!! :P"
Et puis je n’ai pas le souvenir que Tomb raider fut un jours un jeu underground.
[right][post=« 350957 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et bien moi je parle de la marque et je la site de cette façont pour démontré mon mépris à l’égard de l’industrie régie par le pognon :stuck_out_tongue:

Je la trouve pas si réussie que ça la lara croft, son corps n’est pas très bien proportionné amha, elle a des hanches dignes des poupées barbie et son p’tit fessier paraît fonctionner selon 2 mécanismes inversement proportionnels : quand le fessier droit se hausse, le fessier gauche baisse mais exagérement… Elle roule pas mal du cul en fait, mais un cul plutôt monté sur vérins hydrauliques, si j’ose dire… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Beonelo › date=’ 16 Apr 2005, 23:44’]Je la trouve pas si réussie que ça la lara croft, son corps n’est pas très bien proportionné amha, elle a des hanches dignes des poupées barbie et son p’tit fessier paraît fonctionner selon  2 mécanismes inversement proportionnels : quand le fessier droit se hausse, le fessier gauche baisse mais exagérement… Elle roule pas mal du cul en fait, mais un cul plutôt monté sur vérins hydrauliques, si j’ose dire…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 350963 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pouais mais bon, c’est pas parce que des tentacules qui bougent parcourait Day of the tentacle sans respect d’aucune divine proportion que les graphismes étaient pourris.

Je n’ai jamais trouvé Soeur Lara réaliste, mais plutot aussi réelle qu’un personnage de Comics (ce qu’elle est à mon avis … Surtout avec Witchblade :stuck_out_tongue: )

Bref, c’est pas avec ce jeu de proportion qu’on peut savoir si le jeu est « beau » et/ou « bon »

Au fait, ils ne l’avaient pas tuée au cours d’un des épisodes ?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 17 Apr 2005, 13:29’]Au fait, ils ne l’avaient pas tuée au cours d’un des épisodes ?
[right][post=“351063”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A la fin du quatrième épisode non?

Bof … ça peut se passer avant, ou entre deux épisodes, pour ça moi, je m’inquiète pas, il y a toujours une solution

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 17 Apr 2005, 13:22’]Je n’ai jamais trouvé Soeur Lara réaliste, mais plutot aussi réelle qu’un personnage de Comics (ce qu’elle est à mon avis … Surtout avec Witchblade  :stuck_out_tongue: )

[right][post=« 351062 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben moi ce qui ressort des screenshots c’est que le rendu fait trop « neuf » pas assez réel quoi. En tout cas elle, elle s’incruste pas bien dans les décors. Après c’est sûr elle est bien foutue ( graphiquement ) mais non, ça passe pas je trouve.
Après pour voir si le jeu va tout déchirer, ils nous l’ont promi pour chaque épisode et y’en a pas beaucoup qui ont vraiment tenu le coup.

Je remonte le thread parce que j’ai maté la vidéo preview dispo ici : Tomb Raider Gameplay, 101 Mo

Autant j’ai complètement décroché des Tomb raider depuis l’épisode II (j’ai adoré le 1, pas aimé le 2 qui avait trop de combats, et j’ai plus rejoué à un TR ensuite), autant à voir cette vidéo, bah ça me fait bien envie. J’ai l’impression qu’on revient aux fondamentaux, et qu’Eidos n’a pas oublié le collectif (j’adore parler comme un entraineur d’équipe de foot).

Bref, à suivre, moi j’avoue que ça m’a titillé, et j’essayerai la démo quand elle sortira (dans Joystick y a quelque chose de prévu d’ici pas longtemps ? Apparement la version PC va soretir après les versions consoles ?).

J’ajouterais que le chef de projet et une partie de l’équipe du premier bosse sur ce dernier tomb raider…contrairement au précédent .

De plus , on leur à laissé plus de liberté d’après ce que j’en ai lu sur le net.

Perso , comme dit plus haut, a part le premier TR , les autres ne m’ont jms inspiré quoique ce soit…