Tonight on Cafzone

T’aurais pas des parts chez ircnet des fois faskil ???
Bon aller zouu sur ces bonnes paroles moi j’vais me planquer derrière un mur de bottines tout en ajoutant : « et si on veut le lien sans passer par la case irc heiiin » :stuck_out_tongue:

[quote]T’aurais pas des parts chez ircnet des fois faskil ???
Bon aller zouu sur ces bonnes paroles moi j’vais me planquer derrière un mur de bottines tout en ajoutant : “et si on veut le lien sans passer par la case irc heiiin” :P[/quote]Bah il suffit de demander à quelqu’un qui est allé sur IRC

bah pour la peine je vais installer irs, Faskil t’as intérêt à ce que ce soit bon!!

Ce message a été édité par GloP le 19/04/2004

C’était très bien.
J’ai vraiment adoré un passage de ce morceau : “Quivver - Space Manoeuvres Part 3 (Quivver Breaks Mix)”.

C’était ma première et vous aurez au moins réussi à me faire installer mIRC

Hop : http://www.faskil.be/blog/mixes.php

Ce message a été édité par Faskil le 20/04/2004

Impossible de télécharger le mp3 d’hier soir. Quel que soit le navigateur que j’utilise, le téléchargement se coupe à 10,7Mo.
Est-ce que ça peut venir de Tele2 qui empêcherait le téléchargement de mp3 trop volumineux ?

Suis-je le seul ?

Avec télé2 et firefox j’ai pas eu de problème, à part que le fichier faisait 143 Mo au download et qu’il en fait au final que 41?!

Ps : ca dechire ce son !

Pour ceux qui ont des problèmes pour le téléchargement, essayer avec Flashget ou autre, ça marche nickel.

[quote]Pour ceux qui ont des problèmes pour le téléchargement, essayer avec Flashget ou autre, ça marche nickel.[/quote]Je confirme, aucun probleme avec NetTransport pour ma part, entre 75 et 110 Ko/s de moyenne  

Sinon pour le mix, je download ça et… je profite!!

C’est Shannyn Sossamon et son dos est moins jolis avec du vomis comme dans Rules of attraction  

Merci pour la réponse.

Merci pour la réponse.
[/quote]En théorie, ouais, je préfère, ça bouffe des requêtes et si vous êtes 15 dessus avec un download manager, ça prend perpète pour downloader. Mais bon, si vraiment IE se chie dessus et que ça ne fonctionne pas, tenez NetTransport avec 2 ou 3 requêtes max.