Top 5 des réalisateurs des geeks?

je ne connais pas Band of Brother, j’en ai deja entendu parler mais je sais pas ce que c’est…va falloir que je me mette en mode recherche !!

[quote]Mouais moi pareil je serait incapable de dire qui sont les realisateur, mais je vais dire les films:

-Star Wars (ça je sais : George Lucas)
-LOTR(Peter Jackson (vut dans un mess precedent)
-U-571(ou un chifre je m’en rapele plus :wink: )
-Anti-Trust
-Band OF brothers (bon je sais c’est pas un film, mais c’est super bien realisé)[/quote]
a ouai band of brother, ca c’est excellent, realiser par spillber et tom hanks si je me trompe pas

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter]

Mouais moi pareil je serait incapable de dire qui sont les realisateur, mais je vais dire les films:

-Star Wars (ça je sais : George Lucas)
-LOTR(Peter Jackson (vut dans un mess precedent)
-U-571(ou un chifre je m’en rapele plus :wink: )
-Anti-Trust
-Band OF brothers (bon je sais c’est pas un film, mais c’est super bien realisé)

[quote]1er le realisateur de matrix

Comment un geek peut il ne pas savoir ca??? D’abord, ils sont 2, c’est les freres Wachowski.

2eme george lucas
3eme spilberg
4eme luc besson
5eme le realisateurs des gendarmes a saint tropez :wink:

ca, c’est jean giraud (thx imdb.com)[/quote]
excusé mon inculture, je matte les films moi, je m’en fous de qui joue dedant ou qui le realise…

ok j’ai noté les titres je vais soir si ya personne ds mon entourage qui a ca … :wink:

[quote]bah je crois que j’en ai pas vu un seul de film de woody, moi…
c pas de ma faute sa passe jamais a la tele, et au ciné j’y vais plutot pour en prendre plein les yeux … mais je suis ouvert a tout … faut juste que je trouve des K7/DVD …[/quote] Le Sortilege du Scorpion de Jade vient juste de sortir en DVD, pour une premiere approche de Woody Allen, ce film est à conseiller. il est assez simple, drole et permet de se familiariser avec le stle d’humour de Woddy. Apres faut enchainer avec les Anny All (pas sur de l’ortho) ou Bananas qui sont plus des films d’auteurs. Mon preferé reste tt de meme Manhattan (pas sur de l’ortho là aussi)…et merde je fais devier le thread, je me tais now :wink:

1er le realisateur de matrix

Comment un geek peut il ne pas savoir ca??? D’abord, ils sont 2, c’est les freres Wachowski.

2eme george lucas
3eme spilberg
4eme luc besson

ca, c’est jean giraud (thx imdb.com)

[quote]1er le realisateur de matrix[/quote]LES réalisateurs ! Il s’agit des frères Wachowski :wink:

bon vue que je ne connais pas les nom des réalisateurs (sauf les + connus) je vais donné le nom de film qu’il ont fait

1er le realisateur de matrix
2eme george lucas
3eme spilberg
4eme luc besson

PERSONNE N’A CITE MON PREFERE !

1 - Paul Verhoeven
2 - David Fincher
3 - David Cronenberg
4 - JP jeunet
5 - Robert Rodriguez

Dans l’ordre (avec entre parenthèses le pourquoi de ce choix difficile)

Coen brothers (the big lebowski)
Tim Burton (sleepy hollow)
David Fincher (fight club)
Steven Spielberg (indiana jones)
Peter Jackson (LOTR)

bah je crois que j’en ai pas vu un seul de film de woody, moi…
c pas de ma faute sa passe jamais a la tele, et au ciné j’y vais plutot pour en prendre plein les yeux … mais je suis ouvert a tout … faut juste que je trouve des K7/DVD …

[quote]c’est parcqu’il n’a pas fait des films à grands publics…pourtant je le considère comme un genie ![/quote]t’es pas le seul… j’en pas vu beaucoup mais ca suffit…

c’est parcqu’il n’a pas fait des films à grands publics…pourtant je le considère comme un genie !

A chaud, c’est pas facile, je vais surement en oublier certains qui me semblent d’habitude capitaux, mais je me lance quand-meme paske certains de mes preferes n’ont pas ete cites:
. Takeshi Kitano
. John Carpenter
. Jean-Pierre Jeunet
. Luc Besson
. George Lucas

[/quote] et Woody Allen…merde meme pas venu a l’esprit (moi ki ait tout vu de lui…) [/quote]ouais c dingue moi non plus… il fait des films géniaux mais on pense jamais a lui… :slight_smile:

[quote]…mais c’est vraiment parce qu’il n’y avait que 5 Geeks d’Or à donner! (pfff, les radins )[/quote] comme tous les BFE…t1 et Woody Allen…merde meme pas venu a l’esprit (moi ki ait tout vu de lui…)

hum hum…
Considérant l’ensemble de leurs oeuvres, mon Geek d’Or du meilleur réalisateur est attribué à…

Martin Scorsese
Stanley Kubrick
Brian De Palma
Woody Allen
Steven Spielberg

…mais c’est vraiment parce qu’il n’y avait que 5 Geeks d’Or à donner! (pfff, les radins :slight_smile: )

Dans l’ordre:

1-John Woo
2-Guy Ritchie
3-Quentin Tarantino
4-Stanley Kubrick
5-Brian de Palma

Hitchock
Tarentino
Spielberg
Jeunet
Coppola (qui s’est arrete trop tot !!)