-Fight Club
-Evil Dead (1 et 2)
-The 25th hour
-L’été de kikujiro
-Die Hard 1 (on a pas fait de meilleur film d’action depuis)
-Wayne’s World
Bon yen a pour tous les gouts mais c’est un top 20 minimum qu’il faudrait faire
-Fight Club
-Evil Dead (1 et 2)
-The 25th hour
-L’été de kikujiro
-Die Hard 1 (on a pas fait de meilleur film d’action depuis)
-Wayne’s World
Bon yen a pour tous les gouts mais c’est un top 20 minimum qu’il faudrait faire
Here we go:
28 days later
turkish delight
papy fait de la resistance
breaking the waves
amores perros
(histoire de taper dans plein de genres / styles differents)
5 c’est court alors je vais eviter les classique ( Star Wars Trilogy ( IV, V et VI), Matrix 1 ou encore le seigneur des anneaux) pour essayer de nouvelles propositions :
Déjà 5 mais heureusement que j’ai triché en mettant les classiques de côté!..
Alors, my two cents:
-Hana Bi de Takeshi Kitano, 1997
-Sonatine de Takeshi Kitano, 1993
-La Ligne Rouge de Terrence Malick, 1998
-Mystic River de Clint Eastwood, 2002
-The Beast of War de Kevin Reynolds, 1988
-Zatoichi de Takeshi Kitano, 2003
-Heat de Michael Mann, 1995
-Croix de Fer de Sam Peckinpah, 1978
-Leon de Lub Besson, 1993
Oui, j’aime bien Kitano, et alors?!
Oulah…Bon top 5 of all time (pour le moment )
Mais pour Nöel, pensez coffrets:
Lost saison 1 sort le 23 novembre
Un coffret Miyazaki qui sort bientôt avec Mon voisin Totoro dedans!
Harry Potter, les trois.(d’accord, c’est pas un coffret mais Harry Potter c’est bon, maigezan!)
edit: correction
Salut tout le monde! J,suis nouveau.
Voila mon TOP 10 (tres dur a faire soit dit en pssant):
Ouchhhhhh tres durs à éliminer certains films comme: City of God, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Beach, Memento, Unbreakable, Crouching Tiger Hidden Dragon, Sin City, Natural Born Killers, Vanilla Sky, Mulholland Dr., Heat, etc
Alors, dans le désordre:
Et voilà, ça fait 5. Sinon, je m’arrete pas et ça continue avec Fight club, Pi, Requiem for a dream, Arnaques crimes & botanique, Snatch, les Terminator, les Star Wars, les Monty Python, American beauty, Dédales, Usual Supects, Pulp Fiction, Une nuit en enfer, Battle royale, Memento, Strange days, LA Confidential… mais j’ai dit que j’arretais. :P"
C’est marrant comme je me suis toujours dit qu’il était impossible de se faire un top 5, parce que 2mn après, on pense tout de suite à d’autres films
Bon je vais quand même essayer:
Mais il y en aurait tellement d’autres… LOTR, Pulp Fiction, casino, les affranchis, Le parain, Braindead :P, le voyage de Chihiro, Porco Rosso, Perfect Blue, Ghost in the shell… Ahum j’arrête de tricher.
Top 5 : c’est dur, mais bon, je vais essayer de respecter les règles :
la vieille Trilo Star Wars : sorry, je voulais pas la citer, mais bon, j’aime trop ces films
Hard Boiled de John Woo. le meilleur film d’action selon moi.
Taxi Driver : j’aime beaucoup De Niro comme acteur. Tres bon film.
Le Bon, la Brute et le Truand. Je suis fan de ce film depuis tout petit.
le dernier : les Tontons Flingueurs. Audiard était un dieu du dialogue.
Voilà !
Tres intellectuels ces films ! Que des films sur la condition humaine, la philosophie…
J’aurais pu citer aussi Pulp Fiction, Kill Bill 1 et 2, the Usual Suspects, Apocalypse Now, Le jeu de la mort (avec Bruce Lee)… si je continue la liste ca va faire une trentaine de page. Une comédie : Meet the Parents et sa suite ! A VOIR
Bon allez, très vite, et dans du récent :
-The Butterfly Effect (L’effet papillon)
-The Runaway Jury (Le maître du jeu)
-The Matrix (la trilogie)
-The Aviator
-Big Fish
(putain ca fait un paquet de “The …”)
Je dirais pas que c’est un top 5 de tous les temps, mais plutôt un top 5 des films qui me sont restés en mémoire ces 2-3 dernières années.
[quote name=‘TommyToo’ date=’ 18 Sep 2005, 22:01’]- Carnets de voyage de Sam Mendes
[right][post=“398803”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Walter Salles ? :P"
[quote name=‘princeofsky’ date=’ 21 Sep 2005, 09:14’]Walter Salles ? :P"
[right][post=“399704”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est ce que je voulais dire :P. Devais être en train de penser à American Beauty (que c’est un bon film aussi!!!)