Top manga/anime

Je cherche à découvrir ce vaste univers que représentent les mangas et les animes.

Alors dans ce post, j’aimerais que chacun nous fasse part de sa série culte. Notez que le manga peut-être différent de l’anime, donc vous pouvez donner deux titres.

Perso, mon manga vieux préféré est City Hunter, et mon manga préféré réçent est peut-être One Piece. Je me tate car Family Compo est vraiment un chef d’oeuvre, mais lequel puis-je relire milles fois ?

Quant à l’anime, c’est surement Cobra, et réçament…voyons, je ne les connais pas toutes non plus. Chobits ou Love Hina ?

je vais tout faire pour ne pas tomber dans le listing … mais j ai tellement de series qui me tiennent a coeur que ca va etre dur de se limiter a un seul
Ce message a été édité par Kzi le 15/01/2004

sur un air bien connu (les insectes sont nos amis - les inconnus)

La fonction recherche (même si elle est un peu pourrie) est ton amie !!!

[quote]sur un air bien connu (les insectes sont nos amis - les inconnus)

La fonction recherche (même si elle est un peu pourrie) est ton amie !!![/quote]Ouais, en fait, c’était pour faire une mise à jour. Mais je vois que ce post ne date que de 3 mois. :confused: Mais il non pêche (et c’est bon !) que je veux pas connaitre les mangas/anime fun, mais faire un top ! Les meilleurs des meilleurs des nouveautées, j’insiste sur les nouveauté. Même si j’ai pas pu m’empêche de parler de Cobra

Ouais mais en fait, l’autre est déjà rempli de tout ce que tu dois savoir.
Alors on va eviter un fastidieux travail de recopie aux auteurs, en continuant sur l’autre thread. Merciii.