Top Spin !

Pour les quelques fanatiques de tennis qui traînent leurs baskets délavées et leurs raquettes décordées sur ce site, voici une nouvelle ravissante : la démo de Top Spin est enfin disponible !

La version d’essai du jeu de tennis le plus attendu de la rentrée (il faut dire que c’est aussi le seul) pourra en effet être trouvé sur le net, et notamment sur Clubic, comme le lien source le confirme. A vos paddles !

Source : Clubic

(ndyav : justiiiiiiiiine, euh, oups)

Merci je saute dessus, je l’attends de pied ferme ce jeu !!

Yay ! Enfin une bonne simu qui n’a pas 7 ans de retard comme quant ils nous ont sortis Virtua Tennis 1 :stuck_out_tongue: kawabounga sur la démo !

Par contre la demo est pas top… 1 seul match qu’on gagne en 3 jeux… la difficulté, bin j’ai beau la chercher y’en a pas… par contre le gameplay et les graphisme sont top… ce qui fait que cette demo fait son job, c’est à dire nous faire envie de depenser nos brouzoufs dans ce jeu… J’le veux J’le veux (raaaaa vivement les parties multi)

Ce message a été édité par Tisspa le 27/08/2004

Cool, ça. Je tombe sur la niouze sur clubic, je viens pour en faire une ici, mais c’était déjà posté, donc tant mieux d’un autre côté. Download lancé, j’ai hâte de voir ce que ca donne

yavin, dis-le tout de suite que ma nouvelle a pas assez d’humour pour ton goût que tu te sens obligé de rajouter une vanne, vas-y dis-le :’( ! (joke, évidemment )

[quote]La seul vue dispo, est au cul du joueur (bon, on s’y habitue)…[/quote]Heum, en pessant la touche “in game menue” paramettrable dans les options on a les autres caméras ^^’

Tiens, edit, j’ajoute mon avis sur la démo comme ça. Ca va être énorme. Moi qui attendait envie un vrai jeu de tennis après avoir bu Virtua Tennis et Tennis Master Series 2004 jusqu’a la lie, ça va être une grosse claque. En comparaison, Smash Court sur PS2 c’est quant même une grosse vanne. Non là les graphismes sont top, les coups bien pensés (mention spéciale pour les coups risqués) et surtout ce qui m’a bluffé c’est l’ambiance sonore. Pour une fois on s’y croirait.

Par contre question, à quoi sert la jauge ?

Ce message a été édité par Pascalin le 27/08/2004

Si c’est comme sur console (je pense que oui), la jauge se remplie en fonction des points gagnants remportés. Son intérêt? A fond elle permet de mieux gérer la barre lors des coups risqués/Amortis/Services (puissants ou à la cuillère)…

Alleluia! o/

/Off topic

Cette démo ne peut pas être pire que celle de CM2005 sortie hier. Aucune amélioration notable depuis le 04. Pfff, qui a dit “syndrmôme EA Sports” ?

Off topic/

Il paraît que ce jeu s’annonce prometteur . ouaip . Il parait Y_Y

C’est une grosse blague cette démo, la version Xbox est juste 5x plus intéressante/joli/rapide (ne rayer aucune mention). Tsss, vaut mieux s’acheter une xbox d’occaz si on aime le tennis.

Non ce n’est pas du tout un gros troll, je suis juste décu.

Ben merde je l’attendais avec impatience moi Top Spin.

Vivement ce soir que le je DL, dès que Free aura stabilisé les connexions…

Bon la démo est sympa, mais les trajectoires des balles sont bizarres. Enfin la gravité m’a étonné. Mais ça a l’air prometteur, du reste. Attendons donc la version définitive

Y-a-t-il une version prévue sur PS2 ? oui, je préfère jouer dans mon canapé avec un pote que devant mon écran de PC, quitte à rogner fondamentalement sur le graphisme. Je ne vais pas non plus acheter une Xbox juste pour un jeu. Quoique, je me suis bien payé la PS2 pour Pro Evolution Soccer m’enfin bon, c’est PES aussi.

Jamais de la vie, remarque PES va bien sortir sur Xbox, alors