TopDesk

Alors, pour ceux qui ont gouté à Exposé sur Mac, il parait que c’est dur de revenir sur PC après l’avoir tester… vu qu’il n’y a pas d’équivalent x86 pour ce soft… Perso, j’ai jamais essayé Exposé, m’enfin.

C’est là ou je tombe sur un numéro de Joy plus ou moins récent où C_Wiz nous parle de TopDesk, un soft qui remplace Exposé sur PC. Et là, je me retrouve comme un con à m’exciter sur la touche F9…

Je voulais juste faire part de ce soft pour les gens qui connaissait pas, en esperant que comme moi, ce soft vous changera la vie :stuck_out_tongue:

URL du site off

Merci! :stuck_out_tongue:
Je ne connaissais pas c’est ultime!

Ouahhh, mais c’est énoooorme!
Je parie que je vais devoir réacheter des barrettes de RAM moi…

En même temps, ça va, pour ce qu’il fait, il prends que 14mo de Ram en qualité minimale, qui est largement suffisante. Et pour ce qu’il fait, c’est quand même assez rentable. Merci pour le lien.

Le pire, c est que sur mon laptop qui a que 512 de ram, et un proc de 1,5, ça rame même pas (même avec whatmille fenetre ouvertes)

Hannnnn ca tue !

Miam !

Trop fort!

Mais quand je vois tous ces supers logiciels (celui-ci, Visual Tips passé il y a quelque temps dans PDG), Microsoft baisse vraiment dans mon estime pour ne pas proposer tout ça.
(Ah mais si avec le prochain Vista, mais “when it’s done…”)

Enfin un peu de Eye Candy sur PC, en plus d etre pratique.

Mouais, est ce que c’est vraiment pratique ?
Parce que globalement, c’est un alt-tab amélioré.
A essayer mais si c’est juste pour faire beau…

Excellent ce petit soft.
Merci beaucoup.

Si justement, ça donne un micro air à la Macintosh sur PC :stuck_out_tongue:

tiens ça marche pas avec itunes :stuck_out_tongue:

(F9 > clic sur la fenetre itunes > elle ne vient pas au premier plan)

[quote=“Bebop, post:7, topic: 29295”]Trop fort!

Mais quand je vois tous ces supers logiciels (celui-ci, Visual Tips passé il y a quelque temps dans PDG), Microsoft baisse vraiment dans mon estime pour ne pas proposer tout ça.
(Ah mais si avec le prochain Vista, mais “when it’s done…”)[/quote]

Bah le problème, pour TopDesk en tout cas, si Microsoft le met dans l’OS, ben ils auront Peupeul qui va leur sauter dessus pour copissage and Co. Genre l’effet YZ Dock, mais multiplié par le CA de Microsoft.

L’est chouette aussi soulà, mais maman au secours comme il engendre des bugs dans les moments où le pc pédale à plein régime…merci iTunes.

Edit : c’est Visual Task Tips :stuck_out_tongue:

Oulàlà, je viens de l’installer histoire de voir ce que ça donne…

L’essayer, c’est l’adopter!!!

Surtout ne pas essayer TopDesk + GTA SA, j’ai du faire un reboot violent…

Pas mal, mais par encore au niveau d’Exposé.
Par exemple avec Photoshop sous os x, quand on appuie sur F9, on voit tous les fichiers ouverts, comme s’ils étaient chacun un programme indépendant. Par contre avec TopDesk, s’il s’agit d’un programme qui ouvre les documents sans ouvrir de nouvelle fenêtre, on voit juste la fenêtre de Photoshop… vide.

[quote=“fuful, post:8, topic: 29295”]Mouais, est ce que c’est vraiment pratique ?
Parce que globalement, c’est un alt-tab amélioré.
A essayer mais si c’est juste pour faire beau…[/quote]J’ai installé, j’ai testé, et puis … je m’en suis plus servi. Peut-être parce que j’ai pas le réflexe d’appuyer sur les touches. Et puis avec 4 ou 5 fenêtres ouvertes en même temps, je m’y retrouve sans TopDesk, simplement avec la barre des tâches. Bref, c’est joli mais je m’en sers pas, donc je désinstalle …

[quote=“Bebop, post:7, topic: 29295”]Trop fort!
Visual Tips passé il y a quelque temps dans PDG)[/quote]

Et l’url de visual tips ? (Parce que googler là dessus…)

Good_boy, Utilisateur Topdesk depuis des mois…

http://www.visualtasktips.com/ :stuck_out_tongue:

mais c"est ultime en 3D !