TopDesk

ayé je suis conquis. En dual screen ça rend trop bien !!

Je l’avais essayé, et c’est clair que c’est super sympa.
Sauf qu’au bout d’un moment, si on a pas fait Alt-Tab depuis un moment, quand je rappuie sur ces 2 touches, il est plutôt longuet à se remettre en marche correctement.
De mon point de vue, un Alt-Tab ça doit répondre au quart de tour, ce qui n’est pas le cas (pourtant j’ai une très bonne bécane, genre 3Ghz et 2Go de RAM, mais une carte vidéo de merde). Donc je l’ai viré, à contre coeur.

Juste pour ajouter une précision (qui a échapée à la majorité) : TopDesk n’est pas gratuit, mais seulement en trial. Ensuite ça coute 10$. Et 10$ pour ça, bofbof.

Je vais tester quand même histoire d’être sur :stuck_out_tongue:

Edit : bon, ça reste sympa, mais je pense que dans 30 jours ça passe par la porte.

Le alt tab me va très bien pour ma part, même si je reconnais de nombreuses qualitées à ce soft. Mais bon j’ai acheté un pc performant pourqu’il le reste pas pour installer des tonnes de softs gourmands :P. C’est vrai je trouve qu’on à tendace à vraiment mettre plein de choses sur les pc qui ne sont d’une part pas indispensables mais pire potentiellement nuisibles, en parlant de performances. Je dis pas que un soft va ralentir une grosse machine, mais un plus un plus un … :stuck_out_tongue: