[topic à la con] Vous vous faites chier au supermarché?

[quote]11 choses à faire  pour ne plus s’ennuyer au supermarché  
en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes…  

  1. Prendre 24 boîtes de préservatifs et les  distribuer au  
    hasard dans les différents paniers de clients sans qu’ils s’en aperçoivent.  

  2. Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d’intervalle chacune.

  3. Laisser une trace de jus de tomates dans l’allée menant aux toilettes.  

  4. Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu’il y a un code 3 dans l’entrepôt.
     

  5. Aller au  service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.  

  6. Lorsqu’un employé vous demande s’il peut vous aider,  
    commencer à pleurer et criez : “Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?”  

  7. Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de  
    l’objectif, lever le nez et essayer d’y trouver un petit quelque chose à manger.  

  8. Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s’il achèterait tel ou tel article, et observer les réactions…
     

  9. Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : “prends-moi, prends-moi !”  
     

  10. Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: “Ah non! Pas encore ces voix dans ma  tête !!”  

  11. Le meilleur surtout… aller dans une cabine d’essayage et  
    crier bien fort: “Hey ! Y’a plus de papier de toilette ici !”[/quote]
    De f_decraw, sur clubic. Oui je copy/paste

Je rajouterais : jouer à cache-cache avec les vigiles. 
C’est très rigolo et ça passe le temps quand ta douce est en train de se demander  : “J’achète, j’achète pas ? J’achète, j’achète pas ?..”. Il faut le préparer dès l’entrée dans le magasin mais ça me fait bien marrer…

“Aïe aïe aïe, un rien l’amuse”…

Edit : Bien sûr, il y a le coup de la petite monnaie à balancer aussi. C’est jouissif, t’y penses pendant les 2-3h de courses, tu choisis bien ta caissière (ton caissier ?) et paaaam. Oui, je peux être TRÈS con quand on me force à sortir…

Rhaaa, j’oubliai : Tu peux dois aller faire chier l’animateur du samedi à faire ton gros relou à côté du micro !!!
Ce message a été édité par xentyr le 14/07/2003

[quote]Je rajouterais : jouer à cache-cache avec les vigiles. 
C’est très rigolo et ça passe le temps quand ta douce est en train de se demander  : “J’achète, j’achète pas ? J’achète, j’achète pas ?..”. Il faut le préparer dès l’entrée dans le magasin mais ça me fait bien marrer…

c'est à dire ???

A mon avis, il voulait dire “faire genre chui un voleur”. Vala…

Ben c’est très facile. Bon, faut quand même que tu aies une certaine stature [Edit: pour qu’il te suive dans le jeu, pas pour te bastonner avec… rhooo]. Il suffit de le regarder bizarrement à l’entrée, puis ensuite, tu t’amuses à flâner dans TOUS les rayons en allant de plus en plus vite. À la fin, c’est limite si tu cours pas. Tu le verras te suivre à une allée d’écart adns tous tes mouvements. Bien sûr, ça marche encore plus en hiver avec un gros blouson où tu fais semblant de mettre des trucs dans ta poche. À la fin de ton périple (ça peut durer un quart d’heure facile), tu retournes voir madame comme si de rien n’était et tu lui jettes un dernier coup d’oeil : il est tout dépité, il a dû faire du sport pour rien…

Bon forcément, ta moitié te fait une petite remarque, mais bon, il suffit de lui rappeler qu’au départ, tu voulais PAS venir 

xentyr, chieur professionnel…
Ce message a été édité par xentyr le 14/07/2003

[quote]Ben c’est très facile. Bon, faut quand même que tu aies une certaine stature. Il suffit de le regarder bizarrement à l’entrée, puis ensuite, tu t’amuses à flâner dans TOUS les rayons en allant de plus en plus vite. À la fin, c’est limite si tu cours pas. Tu le verras te suivre à une allée d’écart adns tous tes mouvements. Bien sûr, ça marche encore plus en hiver avec un gros blouson où tu fais semblant de mettre des trucs dans ta poche. À la fin de ton périple (ça peut durer un quart d’heure facile), tu retournes voir madame comme si de rien n’était et tu lui jettes un dernier coup d’oeil : il est tout dépité, il a dû faire du sport pour rien…[/quote]Mouahahaha, j’ai peut être pas la carure pour me mesurer à un vigile mais… j’ai les jambes pour lui échapper ! Très amusant ce truc Xentyr, j’y penserai la prochaine fois que je traine avec des filles dans un magasin de fringues.

[quote][…] À la fin de ton périple (ça peut durer un quart d’heure facile), tu retournes voir madame comme si de rien n’était et tu lui jettes un dernier coup d’oeil : il est tout dépité, il a dû faire du sport pour rien… /sb_biggrin.gif">

Atlantis

[quote]Ben c’est très facile. Bon, faut quand même que tu aies une certaine stature [Edit: pour qu’il te suive dans le jeu, pas pour te bastonner avec… rhooo]. Il suffit de le regarder bizarrement à l’entrée, puis ensuite, tu t’amuses à flâner dans TOUS les rayons en allant de plus en plus vite. À la fin, c’est limite si tu cours pas. Tu le verras te suivre à une allée d’écart adns tous tes mouvements. Bien sûr, ça marche encore plus en hiver avec un gros blouson où tu fais semblant de mettre des trucs dans ta poche. À la fin de ton périple (ça peut durer un quart d’heure facile), tu retournes voir madame comme si de rien n’était et tu lui jettes un dernier coup d’oeil : il est tout dépité, il a dû faire du sport pour rien… [/quote]Moi, j’essayerai pas, il parait que j’ai une tête de psychopathe, on voudrait me tirer dessus sans se poser de questions…

Par contre, encore plus drôle et typiquement geek : emmerder le vendeur d’informatique du magasin (genre “Ah, et de combien est le FSB?” ou “La cache est-elle direct-mapped ou à 4 voies associatives?”).

Le but ultime reste bien sûr de foutre la honte au vendeur, en lui prouvant sa faiblesse (relative) dans le domaine (crier bien fort “QUOI, VOUS CONNAISSEZ PAS LA NORME SERIAL-ATA?” ou guider un client vers un AUTRE produit aide beaucoup )

Neomattrix, qui fait chier aussi les vendeurs de DVD.
Ce message a été édité par Neomattrix le 14/07/2003

Sauf que d’habitude, tu VEUX aller dans un magasin d’info héhé. Après, si tu te rends coompte que dans celui-là, ils sont nuls, ouaip c’est à faire et refaire, c’est même une vraie B.A. pour empêcher une mère de famille de faire n’importe quoi par exemple. 

[MODE ma vie]
HA HA, ça me rappelle une histoire à Auchan.
2 gamins qui veulent acheter un graveur de CD et le vendeur leur à filer un lecteur de DVD.
Je suis allé les voir, une fois le vendeur parti, et je leur ai donné la bonne boite.
Il y avait quand même une différence de 400 Frs à l’époque.
[/MODE ma vie]

Il y a pas mal de trucs à tester en effet.

  1. Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : “prends-moi, prends-moi !”

MOUAHAHAHAHHA oh oui oh oui oh oui, celle là je vais la faire

Excellent ! Il a quand même oublié la course de cadit, ca peut être assez amusant à partir de 4, un de chaque coté, un dedans, et bien, sur un qui pousse.

Ce sport ne se pratique pas plutôt dans les parkings ? Car sinon dans le magasin, il faut effectivement courir très vite ensuite…

Et pourquoi pas, 2 équipes de 4 ? Ca risque d’être un peu dangéreux quand même ! lol

Ba non justement plus vous êtes nombreux moins les vigiles oseront vous exprimer leur désaprobation.
Ca a été fait dans un jackass ce truc…

Si on se met à faire plein d’équipes pour des courses de caddies, on pourrait rejoindre le thread des foules instantanées non ? Rendez vous tous à telle heure dans tel grand supermarché et tel jour, muni d’un caddi pour 2

Nan ? Bon ok, j’arrête ^^

une course de caddies, pour une “flash mob”, c’est super bien…
on arrive le matin, le magasin est pas ouvert, et on prend tous un caddie, jusqu’à ce qu’il y en aie plus aucun, on se met un dedans un qui pousse, et hop ! on fait un petit tout en ville (à fond) avec.

et pis on les ramène à la fin, quand même

Un truc qui marche à merveil pour faire chier les vigiles et au passage s’amuser un grand coup. Les skate board tous petit que tu peus planquer facillement et ensuite te balader dans la surface de vente. Les vigiles adorent.

Et puis c’est vrai que les cource de caddie dans le super marcher avec des potes venu exprès pour ca permet de passer un bon moment pour 1€ (prix du caddie)

[Mode je raconte ma vie aussi ON]

Moi c’est plutot dans le registre “grand moment de solitude” qu’il m’est arrivé un truc marrant a Carrouf.

J’etais parti pour acheter une boite de 10 Verbatim. Je me rends donc dans le rayon des CD Vierges, prend rapidement ma boite de CD, et en bon Geek qui se respecte, je vais flaner un peu au rayon matos et Jeux Video.

Je reste donc 5-10 min a regarder les dernieres sorties, et je decide d’y aller. Comme je suis d’un naturel distrait, j’avais naturellement oublier que j’avais a la main une boite de CD Vierge.

Je sors donc a la sortie sans achat, ma boite de CD Vierge a la main, bien en evidence. Et puis comme je suis poli, en passant, je lance un franc “Au revoir” au vigile …

Il m’a evidemment rattraper 5 metre plus loin en me demandant le ticket de caisse pour mes CD. C’est la que j’ai realisé que je l’ai avait pas payé --> Grand moment de solitude. Le plus drole, c’est qu’il a vraiment cru que je me foutais de sa gueule.
Je me suis excuser, je suis aller les payer, et il a ete sympa, il m’a laisser partir sans embrouille. Mais c’etait assez marrant

[Mode je raconte ma vie OFF]
Ce message a été édité par cben76 le 15/07/2003