[topic à la con] Vous vous faites chier au supermarché?

[quote]11) Le meilleur surtout… aller dans une cabine d’essayage et crier bien fort: “Hey ! Y’a plus de papier de toilette ici !”[/quote]Un pote qui travaille dans un supermarché m’a raconté que ca arrive. Plus présisément, une femme est rentré dans une cabine d’essayage avec un seau et a pissé dedans (en en mettant partout au passage).
Bon c’est con mais si vous voulez vous amusez dans les grandes surfaces, éviter quand même de trop faire chier le personnel qui en chient déja suffisament avec les clients cons et qui emmerdent sans le faire exprès…

PS : pour les vigiles ,ca marche aussi en étant typé arabe, là pas besoin de faire louche ils vous suivront naturellement…
Je note aussi un pote noir qui est rentré dans un magasin avec un gros blouson noir et un bonnet noir laissant apparaitre casiment que les yeux (en hiver en savoie quand on vient des iles ,c’est plutot normal).
Il a senti qu’il avait jeté un froid avant de finalement enlever son bonnet

Je viens de voir le thread (oui, j’ai fait une pause cafzone…vacances!)

Mais je me suis trop marré !!!

[quote]Excellent ! Il a quand même oublié la course de cadit, ca peut être assez amusant à partir de 4, un de chaque coté, un dedans, et bien, sur un qui pousse.[/quote]Oui, mais ça, ça se fait dans les bureaux, quand les boss sont plus là.
Joe bar Team tome 4 rulez !
Un 5° à paraître bientôt.

Neomatrix> Le geek enmerdeur, j’adore !!!

[quote]Bien sûr, il y a le coup de la petite monnaie à balancer aussi. C’est jouissif, t’y penses pendant les 2-3h de courses, tu choisis bien ta caissière (ton caissier ?) et paaaam. Oui, je peux être TRÈS con quand on me force à sortir…

Rhaaa, j’oubliai : Tu peux dois aller faire chier l’animateur du samedi à faire ton gros relou à côté du micro !!![/quote]euh…me etre caissier IRL ( bah, boulot d’etudiant entouré des femmes ^^ ).
Le coup de la monnaie que tu me balance sur la caisse, tu peut te brosser pour que je la ramasse et que je la compte mon pote.

sinon pour l’animateur, tu peut le battre a mort a coup de branches de celeris, je te soutiendrais ;þ

bon, en dehors de tout ca :
faite une liste, vous gagnerez du temps et beaucoup d’argent ( pensez a toutes les conneries inutiles que vous achetez en vous baladant dans les rayons :confused: )
faites vos courses entre midi et 2, y’a moins de monde, oubliez l’idée de les faires en sortant du bureau et par pitié, restez chez vous le samedi, je suis sur que vous avez mieux a faire
prenez un caddie, ca evitera de répendre lamentablement vos courses sur le parquet parceque vous aurez trop rempli vos sacs pour pouvoir tous les porter
payez par carte, c’est le plus rapide, ca foire tres tres rarement et on vous entube pas sur la monnaie
verifiez votre ticket, parceque l’on fait pas mal d’erreurs ( souvent mineures ), normal vu le nombre de references traités

maintenant si vous voulez vous marrer/faire chier les gens qui attendent derriere, trouvez le maximum d’articles sans code barre, arrivez dès l’ouverture et payez avec un billet de 100 ou 200 euros pour n’acheter qu’une baguette de pain ( vecus :confused: ), utilisez la balance des fruits et legumes pour voir quelle poids maxi vous pouvez faire en appuyant dessus ( n’oubliez pas d’imprimer un ticket et de le coller sur UNE pomme ), mettez dans un caddie l’integralité des articles d’une reference ( par exemple TOUS les paquets de chocapic du rayon ) planquez le caddie et faite un scandale parcequ’il n’y a plus de chocapic ^^, faites appeller un responsable de rayon pour lui demander un produit qui n’existe pas, prenez une BD lisez la en faisant la queue et laissez la en caisse en disant a la caissiere que l’histoire est pas mal et qu’elle devrait la lire, coller sur les gens des etiquettes antivol = surprise garantie arrivé a la caisse, echangez les etiquettes des prix sur les rayons, enfin y’a 1000 et 1 chose a faire quoi !

nota : concernant les vigiles, vous pouvez librement mettre toutes vos courses dans vos poches, vous ne risquez rien, c’est legal tant que vous n’oubliez pas de les sortir a la caisse

bon, une seule chose, venez pas a ma caisse ^^
Ce message a été édité par no-live le 26/07/2003

Expérimenté une fois: la bataille à coup de paquets de rouleaux de pq. Ca fait pas mal et ca se jette bien, mais attention aux regards courroucés :o)

[quote]6) Lorsqu’un employé vous demande s’il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : “Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?”

  1. Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: “Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!”[/quote]génial celles-là, ça fait personne avec de gros (très gros) problème mais ça peut être marrant. Surtout la première mais plutôt dans les petits magazins où les vendeurs te sautent de suite dessus.

Moi, dès lors que c’est pour me marrer, je deviens completement éhonté, l’égo dans le poche à zip. Et c’est partie pour une bonne grosse poillade !

[quote][quote]Excellent ! Il a quand même oublié la course de cadit, ca peut être assez amusant à partir de 4, un de chaque coté, un dedans, et bien, sur un qui pousse.[/quote]C’est mieux à 2 équipes de 2 (un dedans pour taper les concurrents, et l’autre derrière qui pousse). [/quote]ouais, jackass-lika à fond, surtout les boules aux couilles (ok je sors) de se faire choper !