Topic de la réponse

C’est très malin d’avoir effacé mon topic ou je posais une question sur win2k, vous auriez pu le vérouiller et l’effacer ensuite, il y a eu des réponses, et je n’ai pas pu les consulter!

Et si j’ai fait un topic traitant de ce sujet, c’est que ça me paraissait important!

Bon, je ne vias pas me répéter, ni dire de quoi ça parlait, mais si quelqu’un a réponse à mes question c’est bienvenu, car ça me trotte toujours dans la tête et je veux savoir ce que c’est.

Merci.

Sâche que le fait de s’enerver ne pourra pas t’aider à trouver des réponses à tes questions, rick ! :sicks2:

Sinon, pour ton problème originel, je n’ai pas de solution.

[edit cauz vieilles fautes de daube]

[Edité le 14/8/2002 par use-writer]

Si je me souviens bien Rick « avouait » avoir un Windows XP… heuu… non enregistré ;). Tu vois Ricky, des fois mieux vaut un petit mensonge (genre mensonge par omission) que toute la vérité :rock2:. Par contre je n’avais pas pas été inspiré par ta question ; maintenant je n’en ai plus souvenir mais inutile de te fâcher, « on » est pas tenu de répondre à tout :cool:

Bah c’est ton thread qui est a deux balles. Ou tu pose la question ou tu la pose pas mais si ton thread a ete efface c’est pour une bonne raison et ca sert a rien de ramener le sujet en catiminie pour se le faire effacer dans les 24 heures qui suivent. Puis si c’est limite pour etre poste ici, ramene toi sur irc et on peut en parler tranquilement du moment que c’est pas du warez ou autre conneries.

Personne n’a de réponse intelligente?!

C’est quand même gonflant ces posts à deux balles! Ca ne regarde pas ceux qui n’ont pas vu le topic, point.

Un problème de licences. Pour résumer. Enfin. chut… :oops: