Topic supprimé?

hello,

voilà j’avais posté un topic dans la “cafezone corner”
j’avais proposé une nouvelle rubrique cinéma/DVD, mais je vois que le topic en question n’est plus là,…pourquoi ?
j’ai vu que la rubrique est faite pour proposer des idées, si j’ai bien compris…

EOF (End Of Flood)

clic.

hahahahah ha hah ah ha haha ha hah ah ahah ah ah ah ah ahah

[quote]· Je suis un passionné de crochet, et je suis un geek. Puis-je avoir un Forum pour parler de crochet ?

Non.[/quote][quote]· Les modérateurs sont des [insert fish names here] ! Ils effacent et déplacent mes threads !

Aah, combien de révolutionnaires s’offusquent des principes de la modération… malheureusement, cette pratique est nécessaire, l’expérience nous l’a prouvé. Sachez que la modération des forums, si elle est rigoureuse ici, n’en demeure pas moins juste, et que si votre thread a disparu, c’est qu’il y avait une raison. La création de nouveaux threads pour s’en plaindre est à proscrire. Si les raisons d’une modération ne vous semblent pas claires, utilisez la messagerie privée pour obtenir de plus amples informations auprès des modérateurs et/ou administrateurs du site, calmement s’il vous plait.

De plus, il y a suffisamment de forums aux sujets appropriés, faites donc bien attention à l’endroit où vous postez, vous éviterez un travail fastidieux aux modérateurs et serez plus lus. De même, il est courtois d’éviter les messages en langage sms (comme par exemple : “O scour mon put1 2 PC plant aidez moi svp”, message réunissant un bon paquet de ce qu’il ne faut pas faire sur ces forums), et plus simplement de se relire même rapidement afin d’éviter fautes de frappes et d’orthographe, si possible (ça vous rendra plus crédible et plus respecté).

[…]

Dernier détail, plutôt que reposter directement quelque chose à la suite d’un message, même si celui-ci n’est pas sujet à modération d’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez éditer vos propres messages. Préférez-donc modifier ce que vous avez déjà posté, plutôt que de rallonger inutilement un thread.[/quote]Mais où ai-je donc trouvé ça ??? … dans la FAQ grmbl :pleure: :casstet:

[Edité le 7/1/2003 par xentyr]

J’ai toujours su qu’il y avait un rapport entre Yoda et Nameck ! :pleure:

je parle pas de la FAQ, mais la façon de procéder…

comme je connais pas grand chose ici, j’ai vu que la première rubrique est faite pour proposer de nouvelle idée, alors comme j’aime le cinéma comme les DVD, j’ai juste proposer de créer une nouvelle rubrique, c’est tout…
que l’on ne veuille pas de ca, c’est pas ca le problème, mais juste répondre au topic, surtout que je connais pas vraiment le fonctionnement sur ce forum…, je trouve un peux bizarre la manière de procéder…de supprimer sans explication, c’est ca, comme si j’étais censuré… ;(

Waiiiiiii !!!
c’est ici pour flooder ?

aie aie ouille !

:remouk

[quote]c’est un peux rude l’accueil ici, je trouve… :)[/quote] Bah si tu lis bien et que tu appliques la FAQ, il n’y a pas de problème, tu seras accueilli les bras ouvert :pleure:

le prends pas mal mais la FAQ est une veritable bible ici et pour que le forum soit de qualité il faut une moderation qui se fasse sentir, si un truc depasse, les modos coupe, et d’experience je peut te dire qu’ils ont raison d’agir ainsi.

de plus si tu veux te plaindre tu fait un pm…
(c’est pas home-cinema-fr.com ici (d’ailleur tu as un PM là bas))

[Edité le 7/1/2003 par Baphomet]

[quote]Je cite la FAQ :

« Sachez que la modération des forums, si elle est rigoureuse ici, n’en demeure pas moins juste, et que si votre thread a disparu, c’est qu’il y avait une raison. La création de nouveaux threads pour s’en plaindre est à proscrire. »

Bref, comme dit nighty, RTFM :casstet:[/quote]ok…
mais j’arrive ici, je post quelques chose, vla, supprimer… :pleure: c’est un peux rude l’accueil ici, je trouve… :slight_smile:

bon, au faite j’voulais mettre ce topic dans “truc en vrac” mais j’me suis trompé, enfin bref… (et j’arrive pas à le supprimer…)

mais bon, on me dit que le sujet a été abordé 400 fois, je veux bien… je viens de m’inscrire ici… simplement, supprimer directement mon topic sans rien, je trouve ca bizarre, au moins mettre une réponse…

ca donne envi de posté ici… :pleure:

[quote]RTFF :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:[/quote]Si RTFF c’est Read The Fucking FAQ alors je suis pas sûr que tu ai bien fait de le réduire…
Il aurai mieux valu écrire RTFFAQ ! ! :casstet:
Juste pour faire chier parce que de toute façon je vais me faire casser !

Mais tu as mis exactement le bon nombre de smilies derrière ! :pleure:

Humph… et après c’est moi qui suis rigide… :pleure:

Je cite la FAQ :

“Sachez que la modération des forums, si elle est rigoureuse ici, n’en demeure pas moins juste, et que si votre thread a disparu, c’est qu’il y avait une raison. La création de nouveaux threads pour s’en plaindre est à proscrire.

Bref, comme dit nighty, RTFM :casstet:

RTFF :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

Et puis d’abord on dit ‹ thread › et pas ‹ topic ›… non mais! :pleure: :slight_smile:

[Edité le 7/1/2003 par Lupuss]

simplement parce que le sujet a deja été abordé 400 fois, et que les modos ne veulent pas revenir dessus, Caf etant le seul maitre a bord, c’est lui qui decide…

voila

Deletage du post 5…4…3…2…