24

Bah ca…
24 saison 2 deboule sur canal et personne pour en parler?

Juste pour dire, qu’en ce qui me concerne, je l’ai vu en entier et je ne peux qu’encourager tous ceux qui peuvent à la regarder, car elle est tout simplement… exceptionnelle!

Ne vous laissez pas bercez par les premiers épisodes, c’est comme un diesel, faut le temps que la sauce prenne, que les personnages montent en puissance, et tout prend son ampleur. Plus noire, plus realiste, mais aussi tres atypique, et subtilement politiquement incorrecte, elle constitue a mes yeux un violent pamphlet contre l’admnistration Bush, ce qui, avouons le, n’est pas pour déplaire

Et ousque l’as tu vu, si ce n’est pas indiscret?

cela dit, voila je crois le truc qui va me reconcillier avec la télé,
 (et deja, je hurle passke d’apres ce que tu dis j’en ai deja loup&#233 en tout cas, la première saison roulzait déjà bien…

Vi vi trop bieng cette serie :smiley: J’ai d’ailleur annoncé la saison 3 au stasunis pour bientôt → http://cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11742

sined: ben heuuu. je l’ai vu… heu… via les avantages que peut procurer le haut débit

sinon pour le trailer 3 je l’ai téléchargé quand il est sorti, mais attention! car le voir sans avoir vu la saison 2 peut gacher le plaisir quant au destin de certains personnages. (on est jamais sûr dans 24

j’avais vu les deux premiers épisodes il y a quelques mois (hum…) et j’avais pas trop accroché… Mais quand ca passera sur TF1 je regarderais ca plus en détails

(par contre, super idée de faire commencer l’histoire à 06h au lieu de minuit, parce que ca le fera mieux quand même)

Ben moi aussi je l’ai vue en entier en VO et je peux vous dire que c’est génial. Foncez !!

Et pour les vrais fans fortuné : Le coffret DVD de la saison comprend une image en 16/9 !!!

La classe ultime !

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3293

Test du DVD Zone2 UK pour ceux que ca interesse : Dolby Digital 5.1 Anglais, mais pas de sous titres francais

Article sans spoilers

[quote](par contre, super idée de faire commencer l’histoire à 06h au lieu de minuit, parce que ca le fera mieux quand même)[/quote]en fait ca commence a 08:00 am.
(ceci n’est pas un spoiler: c’est un détail mais j’ai adoré comment on voir qu’il fait jour la premiere fois dans l’episode 23 après de long épisodes nocturnes, une marque de plus de l’inventivité, de la virtuosité et des intentions des realisateurs)

d’apres ce que j’ai cru comprendre la saison 3 fera la boucle 13:00 -> 13:00

en meme temps le faire commencer a 8h AM (ou 6h) ferait presque penser au mec qui va prendre son boulot tous les jours

en effet ca devait être 8h et pas 6h. Je me disais aussi que 6h ils se levaient tôt les gens (cf les gens rencontrés dans le 1er épisode)

Pour avoir vu les deux premières saisons, je trouve que la deuxième démarre très fort et puis s’éfiloche pour ensuite légèrement partir en couille … je trouvais le “huis-clos” de la première saison bcp mieux ficelé.

Le plus décevant dans la deuxième saison étant Kim !!!
Elle passe vraiment pour la reine des connes qui fait expres de se foutre dans les pires situations …

[quote]http://www.dvdrama.com/fiche.php?3293

Test du DVD Zone2 UK pour ceux que ca interesse : Dolby Digital 5.1 Anglais, mais pas de sous titres francais

Article sans spoilers[/quote]

Le DVD Zone 2 FR de la saison 1 sort le 1er octobre… Les
spécifications ne comportent que du Dolby Digital 2.0 Surround.
Céquoiça ? Pas du stéréo quand même
si ? Bon, au moins y a les sous-titres français, ça peut
aider…

ok, j’ai pigé, woupy parlait du DVD de la saison 2…

Ce message a été édité par Quercus le 23/09/2003

Grand fan de 24 devant l’eternel, j’etais tous les mardis soirs devant ma tele,en train de regarder la FOX (vous savez, la chaine de M. Murdoch, le remake vivant de Citizen Kane) pour suivre 24 saison 2…

Je l’ai trouvee un tout petit poil inferieur a la saison 1, je dois dire (tapez pas), pour deux raisons (rassurez-vous, je vais pas spoiler):

• tout d’abord, il y a en plein milieu de la saison une espece de creux, avec un ou deux episodes qui se cassent franchement les pieds, et je reste poli.

• l’intrigue avec la fille est absolument nulle. A se demander ce que ca apporte. Mais il y a une constante avec la saison 1: qu’elle est con, cette Kimberley!

En dehors de ces deux petites critiques: c’est franchement de la balle, le suspense est toujours aussi intense, les personnages sont souvent plus developpes que dans la premiere saison… Serieux, c’est bien foutu, et c’est un divertissement de grande qualite.

Alors, il y a bien entendu plein de trucs qui sont pas realistes (mais je vais pas spoiler); mais franchement, on s’en bat l’oeil. Il y a peu de programmes a l’heure actuelle qui proposent une telle intensite dramatique.

Devinette: en vous fondant sur la moyenne (elevee) des deux premieres saisons, estimez combien de personnes Jack Bauer tue par annee fiscale? Un abonnement a Fox News a gagner.