Topics à ralonge

une petite idée en passant… vous aurez certainement remarqué qu’il est très pénible d’aller voir les dernières pages d’un sujet qui en fait une vingtaine… du coup, si dans la case dernier message posté on pouvait ajouter un petit lien pour arriver directement en fin de sujet ben… je trouve que ca faciliterait la vie à pas mal de monde

Ceci dit, vous allez p’tet me dire que ca existe deja sous une autre forme… dans ce cas la ben… ce serait tres gentil de votre part de me dire ou ca se trouve parce que je dois être un peu polio…

Tant qu’on y est dans ces trucs là, y’aurait pas moyen de remettre le bloc “côté forums” comme dans l’ancienne version de Cafzone? c’était quand même plus pratique et le bloc ne se faisait pas monopoliser par un thread où plusieurs personnes ont répondu.

je pense que vu l’utilité impérieuse de la chose, ça doit être sur la liste de la prochaine maj du site.

ps : t’as galéré pour poster sur samurize toi, ça se sent…

C’est clair que ça serait un petit plus très agréable.
Au passage j’en rajoute une… Serait-il possible d’avoir une notification de réponse à un message. Ca a peut-être déjà été demandé mais j’ai pas fais attention.

Pisko