Torchlight 2 annoncé

Perso, je ne me suis jamais servi des respec dans les jeux (possible aussi dans Darksiders 2, par exemple).

En fait, je ne vois pas où est le problème puisque cette feature n’est jamais imposée aux joueurs.

Ne pas pouvoir faire un respec totale me dérange clairement… J’ai pas envie de faire 3 barbares, ni 3 mages pour explorer les pouvoirs de chaque ni les combinaisons. J’ai commencé mon chasseur, pardon artilleurs, ou bref, le ranged avec certains pouvoirs que je pousse un peu pour voir les effets sur le long terme. Ne pas pouvoir changer mes points et tester un autre arbre me fait royalement chier. Que l’option ne soit pas disponible en mode “normale”, why not. Mais en Game+, je trouve ça clairement reloud.

On est en 2012, ca fait desormais partie de la panoplie d’un H&S / RPG / MMo classique, limité ou pas, c’est indispensable à mon sens.

Ca viendra sous la forme de mod, arretez de chouinez pour un truc qui arrive putain.
Pour le reste, ca s’appelle des choix.

Et pour relancer d’un petit troll, je préfère perdre des point dans des skills que je n’utiliserai surement jamais mais juste pour dire “woah c’est classe la petite lumière bleue!”, que “l’arbre” de compétences lissé et sans personnalisation de D3…

Dans D3, c’est deja pas un arbre, et ya pas vraiment besoin de competences pour y jouer. Peut on par consequence, philosophiquement et en toute bonne foi, appeller ca un arbe de competences ?

Putain mais vous êtes trop lourds les gars. " ha ha ha mon jeu il est mieux que le tien nananninanere !"…

De toute manière, pour le respec, c’est bien marqué dans les tips. Le respec des trois derniers points, c’est surtout pour tester un skill et puis revenir en arrière si ça ne convient pas :slight_smile:

[quote=“Drakulls, post:226, topic: 51512”]
Putain mais vous êtes trop lourds les gars. " ha ha ha mon jeu il est mieux que le tien nananninanere !"…
[/quote]Et si Diablo 3 n’était pas sorti, il y aurait sans doute moins de buzz autour de Torchlight 2. Je pense même que la note aurait été plus dure puisque le dernier challenger était Titan Quest.

Pas d’accord avec ça. Il y a quelques mois, quand la sortie de D3 était imminente, il se disait que c’était triste pour TL2 qui allait se faire couper l’herbe sous le pied.
Donc je pense que c’est bien la qualité discutée de Diablo qui a suscité une attente pour Torchlight.

[quote=« JeeP, post:229, topic: 51512 »]
Donc je pense que c’est bien la qualité discutée de Diablo qui a suscité une attente pour Torchlight.
[/quote]C’est bien ce que je dis donc :slight_smile: Son succès aurait été moindre sans Diablo 3.

Certes dans D3 il n’y pas d’arbre de compétence a proprement parler, maintenant cela ne revient pas a dire que tous les builds sont faisables une fois le level 60 atteint. Certains demandent un équipement qui va bien avec pour pouvoir être pleinement efficace. C’est pas aussi simple que vous voulez bien le dire.

#Popcorn

Allez-y continuez, c’est un régal après une journée de boulot :slight_smile:

Haha drakulls. 2 EZ.

I see what you did there…

Si tous les builds sont faisables, pas opti, mais faisables. C’est la différence.

Je sens que ce thread est sur le chemin glissant de la trollitude…

En parlant de trollitude:

http://www.actiontrip.com/comics/at_comic502.phtml

Vous allez rire (ou pleurer), mais Torchlight 2 m’ennuie profondément. J’ai joué à la démo et j’ai peiné à la terminer. Au point où je me suis demandé si j’aimais encore le premier. Je l’ai donc relancé et… non. Le feeling est bien différent entre les deux jeux. Minime car ça joue sur des détails (vitesse d’exécution un chouia plus rapide, ambiance plus sombre, etc, etc). L’interface c’est flagrant en revanche, quel dommage sur ce point (un screen du premier et un du second pour comparer). Bref, même si on me donnait le jeu, c’est sans espoir pour moi.

Bon jeu quand même pour les autres.

cherches quête originale désespérément…
:confused:
c’est pas un rpg, on est ok,
mais quand même quoi…même dans le 1 fallait activer des bitognos de temps en temps
là j’en suis à l’acte deux, et toujours rien.

J’avoue que j’arrive au grand régent et pour l’instant je trouve le jeu quand même fade. Mais bon, j’vais le finir au moins une fois pour voir si le feeling revient, j’en suis au lvl 21 et j’ai tjs pas une impression de “puissance” quand je destroy les mobs, même 5 niveaux sous le mien :x

L’acte 3 est pas mal dans le genre, mais ca reste dans la lignée des 2 autres, en mieux certes, mais dans le meme esprit :stuck_out_tongue:

Pourtant ça pullulent de quêtes annexes dans le jeu (il me semble qu’il y a plus ou moins 80 quêtes dans le jeu, primaires et secondaires ensembles + Les lieux cachés qui te demande de jouer avec le décor ou faire du Fedex sur la map).