Torchlight 2 annoncé

J’ai recupéré mes stats en mettant le nez dans la console, mais ca a “cassé” mon interet pour le personnage, flaggé comme tricheur. Ca va, j’avais fini le jeu en solo, mais c’est ballot.

Je confirme en simple joueur qu’une option pour reset les skills, meme une potion super chere, c’aurait été un choix intelligent.

Argh c’est moche, regarde du coté des forums Runic. on sait jamais, par ici et ici pour steamcloud

Et sinon les instructions “officielles” pour ‘respec’ sont ici

[HS]
Les dev de X-Com ont lu ce post.
Ils ont eu peur.
Ils ont ajouté une option Ironman en vitesse avant de sortir leur jeu pour être sûrs de satisfaire tout le monde :stuck_out_tongue:
[/HS]

Up pour une petite question, à part faire une mule, vous avez un outil ou un mod pour augmenter/gerer les stash ?

rien ici
http://www.runicgamesfansite.com/vbdownloads.php?do=listings&catid=18

perso, j’ai 4 persos bidon, un par classe, ou je stocke les uniques avec limitation de classes, et juste ça
mais vu ce que je drop depuis la derniere maj ( coincidence?) mon stuff colle pile poil à mon level, dnoc je ne stocke plus vraiment

Apparemment à part un mod qui double la taille du shared stash, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et donc, soyons fou, je vais continuer sur les mules.

Mais sinon, voici venir l’outil qui tue, Torchlight 2 Rapid Respec. Et donc « Torchlight 2 Rapid Respec is an unofficial, fan-made respec editor for Torchlight 2. » => ClockworkCore.org

De quoi largement palier les erreurs de design des concepteurs. (Vous la sentez la relance du débat là ?) D’ailleurs à ce sujet et plus serieusement, il est à noter que je me suis servi qu’une fois de la potion de respec et encore c’etait suite à une fausse manip’, je ne pouvais plus annuler un point pour cause d’allocation prematurée d’un autre. Comme quoi, en veteran, il y a suffisamment de marge pour que l’on puisse jouer avec des builds qui ne sont pas reglés au millipoil

Et donc pour revenir à TL2RR, Il manque plus qu’un gestionnaire de stash et ca sera tout bon :slight_smile:

Salut à tous !

J’ai acheté Torchlight 2 pendant les soldes Steam et j’avoue que je prends un plaisir certain à y jouer en coop. J’y retrouve le plaisir que j’avais eu en jouant au premier, mais en coop. bref, le gros bonheur. Sauf que…

mon jeu plante assez souvent. gros freeze quand je lance certains inventaires, que je change de niveau… Au départ je pensais que c’était parce que j’hostais la partie, mais meme en étant qu’invité, ca plante.

j’ai toujours mon e8400 (3.5 an au compteur), une 5750 en carte graphique qui fait tourner RAGE tout à fond en 1920 et quatre giga de RAM…

Des idées ? Mille mercis par avance :slight_smile:

j’ai des plantages un poil violent depuis la derniere MaJ lorsque je paume la connexion ( oui, mea culpa j’y joue en wifi, voire en tethering dans le train)

Merci de ta réponse !

Mon ordinateur est branché directement en ethernet sur la Box donc je ne pense pas que ce soit çà. (j’ai de très bons débits ici). Après ca peut effectivement être du à des problèmes de connections au niveau du serveur ou de l’hebergeur de la partie.

Si c’est pas le cas, tu peux tenter de faire un rollback vers le package catalyst 12.8, il parait selon runic que les dernieres versions peuvent poser probleme.
Sinon si t’as l’occase, je suis parfois dispo pour du coop, id steam: stevemaccouine et runic que je me rappelle plus pour l’instant.

Le jeu me faisait de l’oeil depuis longtemps et là avec les soldes Steam, j’ai aussi craqué. Même si le jeu est vieux, si quelqu’un est motivé à jouer (reroll ?) un de ces soirs cette semaine, je serai très content d’avoir de la compagnie.

Sinon hier soir j’ai testé et j’avais des temps de chargement hyyyyyyyper longs de manière incompréhensible et aléatoire (je jouais sur internet, sur une partie hébergée ailleurs), alors que mon PC a 2 ans et devrait donc le faire tourner sans broncher, et que je joue normalement sans lag/problème à Starcraft 2 avec cette connexion. C’est un problème connu ?

Hmm la comme ca je dirais que ca vient du fait que tu jouais en multi. Il faut que le serveur t’envoit le world state (ennemis tués, loot au sol pour toi, etc) et te genere le monde. Apres y’a la synchro des clients aussi. C’est juste du educated guess, hein.

J’ai profite de la semaine derniere de ne pas avoir acces au net pour relancer TL2 et refaire un nouveau perso pif-paf (Berserker claw/shield). C’est toujours aussi fun de defoncer des trucs.

Niveau mods, je recommande le Respec Potion (oui blabla le respec machin), et si vous regardez du cote des “Top of all time” dans le workshop, vous en trouverez pas mal de tres sympas (perso pas fan de synergies donc je recommande pas), genre de nouveaux chunks de maps plutot jolis (Blank Landmarks, Extra Chunky), deux trois mods cosmetiques (more pet skins, unequipable are reds, slimer loot borders). Et le terrible Bagmod qui rajoute plein de pages aux stashes pour les collectionneurs dans mon genre.

Bref c’est toujours aussi rigolo comme jeu.

Je relisais le thread et j’avais totalement oublié la discution emflammé que le bloquage de l’arbe de skill avait declenché.

Avec BCP de mois de recul, et avec BCP d’ironie. Permet moi, Ravine…

[quote=“Ravine, post:293, topic: 51512”][/quote]

simpsons_nelson_haha.gif

Ca ne change pas grand chose a ce que j’ai dit dans les pages precedentes. Et l’avantage d’avoir un mod tool, c’est que si un truc ne te plais pas, tu peux le changer. Et le mode offline c’est cool aussi.

reverse “haha”, touché terre, pas le droit de retoucher son pere, miroir incassable.

Je me demandais : Il y a encore des mises à jour du jeu de la part du développeur ? Ou tout se fait via la communauté maintenant ? 

Depuis le gros patch d’avril, qui activait le modding et filait GUTS a la communaute avec son gros cortege de contenu en plus (Netherealm Portals en random sur les grandes zones, nouveaux chunks, nouveaux donjons en NG+), ce sont surtout des fixes gameplay et editeur. Le gros du nouveau contenu depuis cet ete vient en effet de la communaute.

Je ne sais pas trop si Runic prevoit quelque chose pour bientot, mais je pense qu’ils ne se tournent pas les pouces (qu’ils soient en train de preparer une extension, ou bien de remettre a plat la tech pour TL3)

[quote=“Ravine, post:297, topic: 51512”][/quote]

Ils n’avaient pas dit qu’ils voulaient passer à un autre genre de jeu ? J’ai cru lire qu’ils avaient eu leur dose de Hack n Slash (ils en bouffent depuis Mythos… et Diablo 2)

Indeed, j’etais passe a cote de ca http://www.rockpapershotgun.com/2012/09/20/so-runic-whats-next-after-torchlight-ii/

Torchlight Frontiers combines the heart of the beloved Torchlight series with a shared, persistent and dynamically generated world. In true Torchlight style, players will team up with friends and devoted pets to hack and slash their way through a vibrant world, discover ancient ruins of lost civilizations and brave dungeons filled with riches and dangerous creatures.

https://www.arcgames.com/en/games/torchlight-frontiers

1 « J'aime »