Torchlight 2 annoncé

Vaut ptet mieux pas pour lui :ninja:

Oui mais non ?

un « moteur » qui n’evolue pas c’est un moteur mort. M’est avis qu’entre les differentes modifs, les elements de gameplay en plus, et certains effets graphiques, c’est autant « le meme moteur » qu’entre Cod2 et Cod4

Ce que je voulais dire, c’est qu’ils ont pu se concentrer sur plus de contenu, vu qu’ils ne partaient de de zero sur le moteur, ça te va ?

OUAIS

( :smiley: )

« Partiellement » comme toujours quand on dit que c’est le « meme moteur ». (Mais oui :P)

Si tu regardes bien l’image, il y est le comparo ave diablo 3 :wink:

OKAY BIEN

Bon, j’ai delete mes persos à D3 (marre droprate de merde/AH) et j’attends Torchlight 2 :smiley:
J’vais me dépêcher de faire le 1 avant qu’il sorte.

en normal, t’en as pour 18h en tout ( 3*6h) pour plier le « scenar »
apres t’as le donjon infini
apres t’as les mods qui te rajoutent des quetes
les mods qui te rajoutent des donjons (+ quetes)
les mods qui te rajoutent des classes
et le rerun apres avoir envoyer ton perso a la retraite

torchlight 2 peut sortir en septembre pépère :smiley:

Pim poum : Not A Blog Redux IV : http://forums.runicg…hp?f=30&t=31528

Haha j’adore ! Dans la liste, y’a carrément le nom du dev qui a bossé sur la feature.

En face, t’as Blizzard a qui il faut 3 mois pour changer la couleur du texte des objets au sol.

+1

Sinon, histoire de faire une croix sur mon agenda perso, la date est annoncée ? (vu que Diablo III est repoussé à 2012 :gun: )

Toujours pas non, fin 2011, normalement. Mais on sait tous comment ca se passe hein.

mouais…

:blamblam: :blamblam: (n’empèche !). ça va être long d’attendre, mais vu le plaisir que j’ai eu avec le premier opus, on fera avec.

Ça va être chaud si le jeu sort en décembre et Diablo 3 un mois après. Ça va être une question de timing…

bin la, a 4 mois de diablo 3, soit ils le sortent tout de suite maintenant, soit ils attendent 1 an. Sinon ils vont se faire ouvrir.

Ya toujours de pas de date pour D3 non plus hein. Ca m’etonnerais pas qu’ils se soient mis “d’accord”, ou qu’ils se rencardent.

Si les gars de Runic Games sont en bon termes avec Blizzard, c’est une possibilité (et pas de bol pour nous, Blizzard va encore trouver une raison pour décaler la sortie :smiley: )

alors l’accord blizzard / rune, j’y crois pas du tout. Aucun interet pour blizzard, ils sortiront DIII quand ca sera le bon moment pour eux. pas de date, mais tout le monde table sur Q1 2012.
Par contre, que Rune prete attention à la date de sortie de DIII, ca me semble deja plus raisonnable :slight_smile:

Not a Blog Redux V : http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=30&t=31847

On y arrive, on y arrive.

Les premieres rumeurs font etat du 19 septembre comme date de sortie. On croise les doigts, on serre les fesses, et on prend son mal en patience