[Torchlight+Seven] RESOLU - plantage au lancement

Alors voilà.
C’est simple : 9 fois sur 10, quand je lance le jeu, j’ai un bel écran noir et tout est figé-poyé-polomi.
Même la touche [NumLock] ne réagit pas.

Seul moyen, laisser appuyer sur [Power] jusqu’à extinction.
Et hop, de temps en temps, cela marche…
J’ai tenté de mettre le mode de compatibilité de 7, lancer en tant qu’administrateur, tien n’y fait.

Bon, toutefois, à préciser que le PC (Medion, marque luxueuse s’il en est) est passé en mode suicide.
Avant même d’acquérir le jeu, il partait déjà en sucette, rebootait quand cela lui chantait ou perdait tout port USB.

Donc si je suis seul, c’est que ma moZerboard est définitivement en train de crever.

Pas de souci chez moi avec 7 (et la version Steam du jeu).

Si tu as acheté le jeu avec steam, essaie de rajouter « SAFEMODE = 1 » dans les options de lancement, j’avais eu des problème similaires sur mon netbook (sous XP par contre) et ça a réglé le problème. D’après ce que j’ai pu voir en lançant une recherche google, c’est la solution miracle pour quelques problèmes de lancement.

Par contre, si le problème vient effectivement du PC, je suis désolé pour toi :smiley:

Pareil : Seven + Steam et tout roule chez moi.

RAS ici non plus. Pas la version steam. Mais du coup, je me demandes si c’est pas normal, jveux dire, chez moi, il met 10-15s a se lancer apres le clic. Mais si ca freeze completement chez toi :confused:

Idem sur chez moi sur Vista, le jeu est un peu long à se lancer. Je pense que c’est un problème général et que les développeurs travaillent dessus.

Grace a vous c’est corrigé.
Lancé une fois en mode SAFEMODE=1

Puis, forcé en mode fenêtré et BIM plus aucun souci.
A croire que le mode AA en 1920x… lui plaisait pas.

Merci à vous :smiley: