Torment: Tides of Numenéra

Yep, il faut avoir donné au moins 75 dollars.

Je pense qu’il est aussi possible d’acheter l’accès sur le site officiel pour y avoir droit.

Pas que je sache non.

J’ai vérifié mon kick, à 125, pour le physical goods.

Et il me semble que pour Massive Chalice, Double Fine avait lanccé la récup’ d’adresses et déatils bien plus tôt que 2 ou 3 semaines avant la bêta

Du coup je ne serais pas tenté, c’est pas plus mal :innocent:

Finalement, je n’ai pas accès à la bêta (il suffit de se logger pour le savoir). Après vérification, c’est normal. Je mets le tableau pour vous faire gagner du temps :

inXile a posté une nouvelle musique de Mark Morgan sur Kickstarter :

J’ai regardé un peu la vidéo de Dr Chocapic, j’ai quelques craintes pour l’instant, les temps de chargement semblent longs et les zones plutôt petites. Mais bon j’ai quand même espoir que des optimisations aient lieux d’ici la sortie…

regarde les autres videos perso ca m’a convaincu.

Gros fan de torment et du coup la j’hesite a acheter le rpg papier.

Et je trouve le systeme de pool bien foutue et qu’il devrait etre utiliser ailleurs :slight_smile:

Par contre il semble mais pas sur que le temps ait une influence pour contrer un abus.

Par exemple j’ai un dialogue que je sais difficile, hop je dors avant et je depense tout puis dodo derriere.

Sinon si je me suis planté sur le temps qui passe bah je m’interdirai de tricher mais dommage :stuck_out_tongue:

Niveau univers meme si c’est moins organique et connu/bizarre que planescape je trouve que ca passe tres bien (j’adorais dans planescape voir des monstres and co d’add dans un autre context ou les distorsions de concept des classiques d’add).

Bref l’attente va etre longue et je verrai bien le systeme de pool dans un point and click un peu comme les routes des point and click d’indiana jones.

Perso, j’ai juste regardé la vidéo du dessous (vidéo officielle de l’early access) et quelques previews en diagonale. Les environnements ont l’air très variés. Mais ma grosse attente concerne la qualité et l’originalité de l’histoire ainsi que des dialogues et des personnages. C’étaient les gros points forts de Planescape.

InXile annonce que la bêta est étendue à tous les backers du jeu. Ils expliquent ici comment y accéder. Ils donnent aussi pas mal d’infos sur le jeu qui est maintenant “fini”. Il est jouable du début à la fin. Il ne reste plus que la phase de polish qui demande encore un boulot colossal. Rien que pour la traduction, il y a de quoi faire avec les 1 million de mots que comporte le jeu ! Ils estiment que le jeu sera prêt début 2017.

Voici de nouveaux screenshots du jeu :

https://cdn.inxile-entertainment.com/torment/img/pages/media/backgrounds/renders/calm/nologo/1920x1080.jpg
.
https://cdn.inxile-entertainment.com/torment/img/pages/media/backgrounds/renders/cliffsedge/nologo/1920x1080.jpg
.
https://cdn.inxile-entertainment.com/torment/img/pages/media/backgrounds/renders/lazaret/nologo/1920x1080.jpg

2 « J'aime »

Avec une super coquille dans le second screenshot. :wink:

Le jeu et en cours de d/l à la maison, j’ai hâte de mettre la main dessus.
J’ai acheté le RPG papier, j’adore l’univers. Par contre j’ai encore un peu de mal avec certaines règles, je compte limite sur le RPG vidéo pour m’aider à les comprendre ^^

Un aperçu du jeu sur console (l’interface du jeu sera différente de celle sur PC) :

Il y a des vidéo de parties du jdr papier filmées, mais j’ai la flemme de rechercher où je crois que c’est quelque part sur le site de l’éditeur.
(Je trouve que leurs parties font un peu tiep mais bon ça explique pas mal les règles)

1 « J'aime »

Le jeu a enfin son premier vrai trailer ! Les développeurs sont en pleine phase de polish.

2 « J'aime »

Joli mais bien trop clean par rapport à Planescape dit donc.

Parfait, juste au moment où je vais terminer Pillars of Eternity :slight_smile:

Y’en qui ont accès à genre une bêta ? Ça s’annonce bien ? Les animations me semblent tellement « décollées » des fonds, voire saccadées (c’est ptêt le côté polish qui manque), ça me sort du délire en regardant le trailer :x:

J’ai la beta mais pas lancée, je regarderai ce soir pour te dire ce qu’il en est.

Visuellement la beta n’est effectivement pas au top et on a un peu ce sentiment de persos collés sur un décor…
Après au niveau lecture, gameplay, c’est bien plus au niveau.

J’espère que ça évoluera. Sinon fallait jouer à fond sur le côté rétro, mais ce décalage graphique sur un jeu “tant attendu” en 2016-2017, bof.