Torment: Tides of Numenéra

Il y’avait le meme souci sur Pillars of Eternity, dans les previews/beta, avec les ombres pas en rapport avec le decor, etc. Ca devrait bien se passer.

C’est aussi le souci du precalc sur le temps reel: le lighting joue enormement pour l’integration, est trop de disparites se repere inconsciemment.

Ah oui Pillars c’était bien crade au début indeed.

En vrai c’est tout ce que j’espère hein :wink:

Point #2

Tout le monde ne fait pas des JV en fait, mais merci. C’est mon côté ergo qui me fait dire des choses comme ça, on présente pas un produit pas fini dans un trailer officiel quoi.

1 « J'aime »

Quand l’autre choix est de ne pas faire de trailer du tout, c’est pas forcément aussi simple.

1 « J'aime »

Du coup t’es en plein Catch-22: pour pouvoir lancer le marketing il te faudrait un produit fini, mais le marketing doit commencer quelques mois avant la sortie definitive du produit, et donc sa completion.

1 « J'aime »

Je dis pas que c’est simple, que ça devrait être fait comme ça etc. Je dis juste que ce qu’on va retenir du trailer quand on connait pas forcément les efforts sur l’univers etc, c’est ce qu’on voit. Et ce qu’on voit, c’est que y’a des défauts, c’est tout ce que je dis :wink:

Je ne doute pas que le contenu sera présent, que la réal sera finalement bonne etc. Et encore une fois, c’est une déformation du taf.

Ou t’as l’autre option : faire un trailer super chiadé (façon Star Citizen, Watch Dogs, etc.) et faire en sorte que le jeu final atteigne le rendu présenté dans le trailer (risque de déception aussi chez les joueurs non avertis)

Ou, tu postes un gros macaron “Still in WIP” dans un coin de la vidéo, ou dans les premières secondes.

1 « J'aime »

Bah dans ce cas tu peux te retrouver avec du materiel promotionnel final (qui “reste” sur internet) qui se trimballe un macaron “WIP” alors que ton jeu est sorti et fini depuis 2 ans?

C’est comme ça que sur Gamekult tu trouve de vieux screenshots et logo pour le test de Pankapu

Rho, bah tu rajoutes la date en MM/DD/YYYY au macaron et hop.Ou un bandeau en bas de vidéo.

Le jeu est annoncé pour le 28 février https://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/1763675

1 « J'aime »

inXile a fait un trailer interactif du jeu :

Dès que j’ai le temps, je teste :slight_smile:

Quand tu réponds non: “you toold the truth, unfortunately the quest ends here”… Elle est où la profondeur de choix? Ok c’est juste un exemple, mais bon ça part assez mal cette histoire si la moitié du contenue est planqué derrière ce genre d’artifice bidon.

Urf, ça me refroidit un peu: http://www.gamekult.com/jeux/test-torment-tides-of-numenera-SU3050117574t.html#pc

Du coup je vais gentiment le laisser arriver à maturation avec les patchs. Un gros jeu de moins pour le mois de mars, quelque part ça m’arrange :smiley:

Edit: oh et le test de RPS déchire https://www.rockpapershotgun.com/2017/02/28/torment-tides-of-numenera-review/

Pas encore lu les tests. De toute façon, je n’ai pas assez de temps pour le moment pour m’y mettre à fond. J’ai juste activé le jeu sur Steam. En revanche, j’ai hâte de recevoir ma version collector :smiley: On en voit un aperçu dans cette news.

1 « J'aime »

C’est dommage si le jeu perd de sa superbe vers la fin.

Perso, j’avais adoré l’ambiance de Planescape mais j’avais toujours trouvé qu’il y avait trop de dialogues et pas assez de baston. A l’inverse de Icewind Dale qui lui avait trop de combat et pas de dialogue. Finalement, le meilleur équilibre c’est BG 2 ^^

Tu avais soutenu le projet ?
J’ai encore rien reçu