Torment: Tides of Numenéra

T’as un mail qui explique comment récupérer la clé normalement. Reçu hier moi.

Yep, dans le lien que j’ai mis dans mon post précédent, c’est expliqué au début (celui-là) (section “How do I start playing?”)

1 « J'aime »

Thx les gars, bien reçu ce matin, mais le mail etait parti un peu vite a la corbeille

perso je suis allé sur le site pour choper ma clef …

hate d’avoir le temps d’y jouer …

J’avais accès à la beta, et j’ai adoré la phase de création de personnage. Vivement que je finise Tyranny :wink:

Comme d’hab version linux finit a la pisse , impossible de cliquer sur le bol au debut.

Je peux examiner / marcher mais pas interagir avec le bol …

Pas de bol… :ninja:

2 « J'aime »

J’ai trouvé la solution dans les options de commande de steam il faut rajouter LANG=‘en_US.UTF-8’ %command% pour resoudre le probleme sous ubuntu …

Mais purée les mecs on est en 2017 la …

Bha ouais depuis le temps tu devrais savoir que Linux desktop… :poop:

1 « J'aime »

J’ai backé le jeu il y a longtemps (vous verrez mon pseudo au générique :wink: ) et j’ai TRÈS envie d’y jouer. Mais je vais attendre un bon moment:

  • pour que les plus gros bugs soient nettoyés
  • pour que certains des points « promis » pendant la campagne soient enfin délivrés

En attendant je vais devoir réussir à slalomer sur le web pour éviter tous les tests et autres articles sur le jeu. Pas facile quand même :grimacing:

1 « J'aime »

Oui c’est étonnant parce que je n’ai eu aucun soucis avec leurs jeux jusqu’ici, toujours sous ce merveilleux système qu’est Linux même pour un desktop… :innocent:

Finir Tyranny ? Combien de fois ? :- P

J’ai fait la création de perso de Torment avec plaisir hier mais clairement je vais faire comme tout le monde et attendre les premiers patchs. En attendant j’ai encore au moins deux parties de Tyranny a rejouer pour explorer les différents événements…

Une fois déjà. J’ai mis le jeu en pause pendant quelques mois et le combat sur lequel je redémarre est du coup très ardu…

:grinning:

Ouch, j’ai un peu peur. Ça fait longtemps que je n’y ai pas joué. J’espère qu’il n’a pas trop mal vieilli pour mériter un coup de polish…

Beamdog = gros NON de ma part. J’avais craqué pour la version Enhanced de Baldur’s Gate 1 et au final elle était pas si Enhanced que ça… Que le support de tous les anciens mods disparaisse ça je comprends, mais il manquait plein d’options présentes dans le jeu de base (notamment pour l’interface) et les graphismes n’avaient pas beaucoup été améliorés.

Autant réinstaller Planescape avec le pack qui va bien, le fix pour les hautes résolutions et les mods qui rajoutent des quêtes inachevées.

Ces mods existent en français ?

Shazam !
http://www.rpgfrance.com/dossier-8055-1-les-mods-indispensables-pour-planescape-torment

3 « J'aime »