Torréfaction #01 : PUBG, Twist et The Boring Company

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/05/05/torrefaction-01-pubg-twist-et-the-boring-company/
Cette semaine : PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG), GOG Galaxy, Bayonetta sur PC, I Am The Hero, Ashes of Creation, Twist, Gearogs, Guardians of the Galaxy Vol. 2, Purple Rain Deluxe Edition, Huyawei MEGA Raspberry Pi, New 2DS XL, The Boring Company d’Elon Musk, et le coup de gueule de Jean-Pierre Caf qui n’en peut plus du costard dans l’E-Sport.

13 « J'aime »

35min? Parfait, le temps d’un footing entre midi et deux !

J’essaie de vous faire un retour rapidement =D

2 « J'aime »

Écouté et validé ! :+1:

Le format est nickel et les sujets bien choisis / variés. La seule « critique » à émettre, ça serait la surabondance de promo après l’épisode. On peut facilement passer sauf si on est à vélo par exemple. (oui, j’exagère un poil mais faut bien râler un peu :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

1 « J'aime »

:+1:

Pas grand chose à ajouter, j’attends les suivants avec impatience.

Ah si: quand je joue à la 3ds, j’active assez souvent la 3d. Mais ça dépend du jeu (et en vrai je joue pas très souvent à la 3ds, il faudrait déjà que je retrouve le chargeur).

J’ai souri aux « hm-hm » de Faskil pendant que Caf racontait le méga-pi, il y avait un côté « c’est très intéressant tout ça mais je comprends rien à ce que tu racontes » :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Totalement validé. Et fan de Jean-Pierre Caf !

3 « J'aime »

Ca a l’air cool, pas encore écouté mais j’ai juste constaté que le flux RSS est un peu vide. Y’a toutes les infos du podcast mais pas l’épisode 1. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais, ça fait un moment qu’on a le souci avec les podcasts et le cache. J’ai déjà remonté l’info. :confused:

1 « J'aime »

OK, on va patienter. :smirk:

Pour info Pocket Cast ne le reconnait pas encore non plus

J’aime bien. Ca complemente tres bien les articles, vu que j’en loupe certains, que je perds parfois des infos (a force de lire en diagonale).

1 « J'aime »

Le RSS est pas updaté, on est dessus là, c’est un bug avec notre sys. de cache a priori. @MisterP is on it. :wink:

Oh merde le jingle du coup de gueule. :smiley:

4 « J'aime »

Très agréable à écouter et comme toujours un son aux petits oignons.
Et pour une spécial J-P Caff de une heure moi je suis pour :slight_smile:

4 « J'aime »

A priori, le flux est bon. Validation en cours chez iTunes.

3 « J'aime »

Je valide tout à fait. C’était très bien.

2 « J'aime »

C’est bueno pour Pocket Cast

1 « J'aime »

J’ai bien rigolé en entendant le coup de gueule de @Cafeine parce que la veille, la FDJ, via sa branche esport, a lancé une league Street Fighter 5: https://www.fdjesport.fr
Voici la première émission: Twitch

Et les présentateurs principaux sont « en cravate » :slight_smile:
Enfin sauf Monsieur Lam, que vous connaissez je crois, qui a fait « fuck this shit » :))

Et ca fait echo au DLC avec Noki qui voulait casser les codes de l’esport :slight_smile:

A propos de DLC, votre dernier podcast @Faskil / @Cafeine , c’etait pas DLC justement? Ca depend peut etre de la date d’enregistrement mais a la publication, le dernier MC date de decembre 2015 et le DLC #0 date de mars 2016 :slight_smile:

Le standing de l’EVO…

2 « J'aime »

Ca y est, c’est dispo chez les vendeurs de pommes !

2 « J'aime »

Génial comme idée de podcast.:+1:

2 « J'aime »

Excellente idée, et excellente première émission!

2 « J'aime »