Torréfaction #07 : le point sur l’E3, Humble Bundle Trove, le boss de Marvel Studios à Paris

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/06/16/torrefaction-07-le-point-sur-le3-humble-bundle-trove-le-boss-de-marvel-studios-a-paris/
Cette semaine : E3, le point sur le salon, Humble Bundle lance Trove, Dopamine, Ulterius, Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, était en visite à Paris pour parler du MCU, et pas de « coup de gueule de Jean-Pierre Caf » cette semaine non plus, qui reviendra dès la semaine prochaine nous abreuver de bonnes actus tech et matos. En revanche, SkullyFM, mes chats, la sirène de police et un lapsus (tag E3 au lieu de tag ID3) se sont dévoués pour m’accompagner.

3 « J'aime »

Je rejoins l’avis de @SkullyFM: j’ai l’impression qu’il y a eu plus de vidéos de sessions de gameplay, parfois trop, du genre la demi heure de SW Battlefront 2 à la fin de la conf EA, surtout que c’était pas bien clair que les annonces étaient finies (mais c’est peut-être moi que ne suivais déjà plus que d’une oreille). Dans le même style, j’ai trouvé interminable la demo de Sea of Thieves durant la conférence XBox. J’ai rien contre les longues sessions de gameplay, mais seulement après la conférence. Je suis allé picorer avec plaisir dans les sessions de Assassin’s Creed et Mario Odyssey.

Et pour Jean-Pierre Caf’, en son absence, je vais me permettre de gueuler à sa place. Y’en a marre des mecs qui postent sur instagram des photos des îles paradisiaques dans lesquelles ils sont allés se ressourcer, alors que les petites gens suent devant leurs PC dans des bureaux mal climatisés ;).

6 « J'aime »

Alors moi je travaille pas dans un bureau mal climatisé mais j’approuve ce message !

2 « J'aime »

Sur l’E3 je pense qu’il manque une petite phrase sur la prestation de Devolver et un petit point sur les jeux de VS qui eux ont eut pas mal à boire et à manger lors de ce salon, sinon le reste je suis 100% d’accord.
(J’ai enfin créé un compte parce que je me devais de signaler ça :smiley: )

2 « J'aime »

Welcome !
Effectivement, tu as raison, mais en 10min c’est dur de tout faire rentrer. On a aussi survolé le crossover Lapins Crétins/Mario. On n’a pas parlé de la Xbox One X, ni de Battlefront 2 et encore moins de Spiderman.

AH oui je me doute bien pas de soucis :slight_smile: