Torréfaction #106 : Manifold Garden, Ghost 3.0, Firefox 70, Living With Yourself et nouvelle NVIDIA Shield

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/10/25/torrefaction-106-manifold-garden-ghost-3-0-firefox-70-living-with-yourself-et-nouvelle-nvidia-shield/
Cette semaine : Analogue Pocket et FPGA, Disco Elysium, Manifold Garden, Noita, Mistover, Dota Underlords : le gros patch, GameClub, Bethesda ose l’abonnement mensuel pour Fallout 76, Ghost 3.0, Firefox 70, Living With Yourself, Chris Rea : nouvelles éditions Deluxe de ses premiers albums, nouvelle NVIDIA Shield en approche, Libra : audience de Zucky devant le Congrès américain, et 6 raisons pour expliquer la foire aux bugs sur iOS 13 et macOS Catalina.

11 « J'aime »

Même pas une mention pour la sortie aujourd’hui de la saison 6 de Bojack Horseman ?

J’espère qu’on aura une review d’ici la semaine prochaine :smiley:

J’attendais de l’avoir vue. :wink:

Concernant les émulateurs hardware en FPGA, la solution proposé est assez sympa mais reste compliqué a mettre en place quand on veut utiliser les cartouches d’origine, car il faut réussir a trouver le bon connecteur. A part ça, en théorie, un FPGA permet de faire tourner n’importe quelle console, il « suffit » de le programmer pour ça.
Pour ceux comme moi qui ont déjà le matériel, la majorité des ampli HC proposent des entrées svideo - voir YUV - avec upscaling (et mon RX-V667 fait un bon job) mais on reste coincé quand la console est PERITEL RGB (sauf a avoir un téléviseur avec prise SCART et qui fait un upscale pas trop degueu).
Il existe pas mal de convertisseur SCART/HDMI mais la majorité sont apparemment mauvais, a part celui que plusieurs personne m’ont conseillé: Amazon.fr
Pourquoi j’en parle? Parce que ca utilise apparemment (je retrouve plus l’article que j’avais lu qui en parlait :sweat: ) la même techno: les FPGA.
Je viens de refaire mon salon avec un nouveau meuble pour y mettre toutes mes consoles et j’hésite a acheter le bidule justement :stuck_out_tongue:

JEU DE MERDE. :joy: (Noita)

Comment se faire piquer un wand sous le pif…

Non, fallait pas tirer dans la vapeur de truc qui explose là…

(L’intégration d’Imgur avec Discourse, c’est « plutôt cool » )

RT si, en entendant « Krafton », ton cerveau a auto-complété avec « et Xunk » :slight_smile:

1 « J'aime »