Torréfaction #11 : Mega Maker, Acorn 6, Transmit 5 et San Diego Comic-Con

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/podcast/torrefaction-11-mega-maker-acorn-6-transmit-5-san-diego-comic-con/
Au menu de notre revue hebdomadaire de l’actu, cette semaine : Mode coop à 4 vs Horde sur TitanFall 2 Mega Maker Acorn 6 Transmit 5 (site officiel) 1Password 6.8 Carrot Weather 4.0 San Diego Comic-Con 2017 Soundcloud Avast mange Piriform, l’éditeur de CCleaner Et le retour du « coup de gueule de Jean-Pierre Caf », où…

8 « J'aime »

Comme d’hab, super podcat, très agréable à écouter. Un nouveau rendez-vous hebdomadaire pour moi. Enfin, sauf pour la semaine du 14 juillet :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour le podcast, encore !
En passant vous faites jamais de pitch « merci d’aller lacher un commentaire et des étoiles sur itunes ». C’est tout à votre honneur :slight_smile:
Du coup je vais tenter de le faire un peu pour vous ici: les gens, n’oubliez pas d’aller lacher un com’ et des étoiles sur itunes ! Ca augmente la visibilité du podcast et ça fera peut être venir des gens ici, et dans le lot on va bien en trouver quelques uns de bien pour s’abonner au patreon :wink:

Sinon, pour la partie Titanfall 2, j’ai hate pour le mode horde. Même si j’ai l’impression que c’est copier coller de celui du 1. Comme il était bien sympa ça va. La première fois que tu te fais charger par des titans kamikazes, ça calme.

2 « J'aime »