Torréfaction #117 : Half-Life: Alyx, Disney+, Ghibli sur Netflix, Star Trek: Picard et le Wi-Fi 6E

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/24/torrefaction-117-half-life-alyx-disney-ghibli-sur-netflix-star-trek-picard-et-le-wi-fi-6e/
Cette semaine : Legends of Runeterra, AMA Half-Life: Alyx, Temtem : le MMO sauce Pokémon, Ommbits, Ferdi, Disney+ arrive en France, Altered Carbon saison 2, M.O.D.O.K. : la série animée Hulu présente son cast, Netflix récupère les 21 films des studios Ghibli, Star Trek: Picard et le Wi-Fi 6E : mais kécécé ?

3 « J'aime »

Half Life Alyx est fait pour être compatible avec un maximum de casque, tant qu’ils incluent des manettes qui font le tracking des mains

Et du coup aussi avec l’Oculus Quest avec un câble USB, ce qui monte l’addition à 500 balles plutôt que 1000 (mais ça demande quand même une CG qui tient la route, ce qui rends mon argumentaire inutile, mais ¯_(ツ)_/¯ ).

1 « J'aime »

@Cafeine moi ça m’intéresse tes conseils en dessins animés japonais !
J’ai évidemment une backlog de fou aussi, comme tout le monde, mais je suis pas contre une petite liste de DA à ne pas manquer :slight_smile:

2 « J'aime »

+1 et notamment sur amazon prime. Parce qu’avec la NFL (bientôt terminé) et la masse de truc intéressant a regarder sur youtube, j’ai pas encore commencé a regarder seamen, la nouvelle émission des anciens de Top Gear, plus tous les autres trucs sympa déjà signalés ici même sur cette plateforme.
Donc oui, je suis pas abonné a Netflix, Oui je rate des trucs bien mais j’ai deja du mal a regarder la plateforme a laquelle je suis abonné, donc les autres… tant pis :grin:

1 « J'aime »

Je termine à l’instant celui de la semaine dernière.
+1 pour les dessins animés jap. A vrai dire l’épisode avec du hip-hop coréen m’avait beaucoup plus également…

2 « J'aime »

Ohohoh… OKAY. :smiling_imp: :smiley:

1 « J'aime »

Meilleure review. Meilleure conclusion. :joy: :rofl:

4 « J'aime »

Ce mec est fou :joy:
Ah si toutes les reviews de jeux étaient dans la même veine ^^

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.