Torréfaction #120 : Stoneshard, Hellpoint, Anthem, ScourgeBringer et Mythic Quest: Raven's Banquet

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/14/torrefaction-120-stoneshard-anthem-hellpoint-scourgebringer-et-mythic-quest-ravens-banquet/
Cette semaine : Stoneshard, Hellpoint, Anthem veut faire sa révolution à la FFXIV, GeForce Now : Activision Blizzard se barre, ScourgeBringer : le test, The Cycle S2, Overcast Voice Boost 2, Briarpatch, Mythic Quest: Raven’s Banquet, Aukey KM-G12 et KM-P6.

4 J'aimes

Comme d’hab merci pour ce super podcast de qualité :smiley:

C’est vraiment si naze que ça la série TV Locke & key ?. :hushed: :confused:
Mon cousin Bob VHS m’a envoyé ça mais j’ai pas encore eu le temps de regarder le truc (je fini Stumptown sur conseil de Cafeine :wink: )

La BD de locke était vraiment très bien, même si un poil « teen movie », et m’a laisser de bon souvenir.
Je serais déçus :frowning:

1 J'aime

J’ai pas du tout regardé encore, mais Fask est clairement pas fan. Avec mon backlog du coup, je ne me suis pas précipité. :wink:

J’ai trouvé ça très édulcoré par rapport à l’ambiance du comics. Et la série souffre de gros soucis de rythme. Bref, grosse déception pour ma part. :confused:

Bon bah je regarderais quand même les premiers épisodes, histoire de me faire mon avis, mais ça vend pas du rêve :sweat:

Ca vend pas du rêve du tout !!! :dizzy_face: :scream:

https://www.lepoint.fr/pop-culture/pourquoi-la-serie-locke-key-n-est-pas-a-la-hauteur-des-comics-14-02-2020-2362735_2920.php#xtor=RSS-221

2 J'aimes

Et sinon, ca compare comment Briarpatch face a Sharp Objects ? J’avais beaucoup aimé donc si c’est dans la meme lignée, ca peut etre bien ma came.

Je suis curieux sur le modèle de tapis souris de @Cafeine qui est de bonne qualité. J’ai eu des experiences mitigées avec les miens.

Attention, j’ai un vrai tapis moi. :smiley:

1 J'aime

J’ai un tapis du mêmr style (un Roccat Taito) depuis quelques mois et c’est vrai que c’est super agréable, surtout quand comme moi tu change ta souis de côté assez régulièrement.

1 J'aime

Pas de torré cette semaine ?

tenor

5 J'aimes

Ca m’apprendra à jamais aller sur twitter. Keep up the good work :smiley:

1 J'aime

Arg, pareil je lance rarement twitter. Du courage et des bisous.

1 J'aime

Il est tout bonnement inadmissible qu’un site gratuit sans pub ne fournisse pas le service attendu en temps et en heure!!

5 J'aimes

C’est clair ! Remboursez !

1 J'aime

Stoneshard très sympa la bêta ! Avec l’article CPC et votre blog, ce sont de bonnes recommandations. Thx !

1 J'aime

@Cafeine Je joue la sorcière, c’est plus safe que les autres non ? En tout cas tactique à fond :slight_smile:

Je roucoule, je roucoule !