Torréfaction #131 : Street of Rage 4, Gears Tactics, Tixati, Upload et MacBook 13" 2020

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/05/08/torrefaction-131-street-of-rage-4-gears-tactics-tixati-upload-et-macbook-13-2020/
Cette semaine : Microsoft continue le marketing de la Xbox Series X, MotoGP 20, Street Of Rage 4, Gears Tactics, Crucible, Runeterra, Apex Legends dévoile Loba Andrade, Tixati, Superlist, Upload, Cracked Up, After Life saison 2, MacBook Pro 13" 2020 et les lignes fibre vandalisées : WTF ?

5 « J'aime »

Pour le sujet sur les sections fibres, généralement les mecs qui font ça cherche du cuivre.
J’ai vu quelques incident du genre à la SNCF, les mec sectionnait tout ce qui était câble épais. Catener et fibres qui longent les voies.

A priori là c’est ciblé et sur des zones clairement fibre donc je doute. Mais si c’est ça, c’est effectivement et malheureusement CLASSIQUE. :confused:

J’ai bien peur que ca soit par simple plaisir de faire chier…

1 « J'aime »

HAHAHA.

1 « J'aime »

C’est vraiment dégueu… :ok_hand: Entre ça et le son pourri des micros supplément reverb de la pièce, il fallait oser.

1 « J'aime »

Ce ne sont pas le fait de militants anti-5G? :slight_smile:

1 « J'aime »

Possible, c’est pas comme s’ils savaient comment ça marche. -_-

3 « J'aime »

A propos d’Apex et des skins…

Bouc fluo serpillère, un régal. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Moto GP 2020 existe sur Switch !! @Cafeine des retours ? c’est une bonne version ou du light ? Je vais aller voir sur Youtube. Tu m’as donné envie. Pas refait un jeu de moto depuis la PS2 (une version japonaise d’un GT en moto)

Sans compter les skins « épiques » : skin de base avec un shader animé parmis 4…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.