Torréfaction #132 : Unreal Engine 5, soldes Epic Games, Pi-hole 5, Solar Opposites et Thunderspy hack

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/05/15/torrefaction-132-unreal-engine-5-soldes-epic-games-pi-hole-5-solar-opposites-et-thunderspy-hack/
Cette semaine : Delores: A Thimbleweed Park Mini-Adventure, Epic annonce l’Unreal Engine 5 et fait une démo sur PS5, méga soldes chez Epic Games, GTA V offert jusqu’au 21 mai 17h, Apex Legends S5 : The Broken Ghost, Pi-Hole 5, AdGuard Home, Spaceship Earth, Solar Opposites, Thunderspy hack et CPU iPhone vs Android.

4 « J'aime »

Good read : PS5 Storage Outclasses Anything Available on PC: Tim Sweeney - ExtremeTech

J’ai totalement oublié de parler de la PS5, j’avais un blabla sur le devkit de prévu. Qui attendra une autre occasion. :smiley:

1 « J'aime »

Et sinon, des infos sur un hypothétique retour du mode solo sur Apex ?
En même temps, dans la majorité de mes parties je me retrouve seul dès que mes camarades meurent.

Y’a des rumeurs de solo pour le mode quête mais c’est tout. :confused:

D’ailleurs, on en est où avec la nétiquette internet? Est-ce qu’il y a encore de « gentils développeurs » qui se font payé par les pubs? Bon il y a une différence à me faire suggérer des achats sur amazon basé sur mes recherches et vendre mon courriel a tout vent…

C’est pas des rumeurs c’est dans la description : tu pourras te cogner les chasses solo ou en équipe

Ouais mais j’ai pas pigé comment ça allait s’articuler : map / but / etc.

En gros si j’ai bien pigé, tu auras chaque semaine une nouvelle chasse (un événement PVE) qui se passera sur la même map que l’évent shadowfall. Pour y avoir pleinement accès il faudra débourser 5 coffre au trésor (récupérable en mode jeu classique).
Une fois complétée, en solo ou en groupe, cela te donne des récompenses et accès à la chasse suivante, une fois qu’elle sera disponible. De même, tu auras accès à la suite de l’histoire.
Si tu n’as pas les trésors nécessaires, tu pourras quand même accompagner ton groupe pour la chasse, mais tu n’auras accès ni aux récompenses ni à l’avance de l’histoire.

Une fois complétée, il sera possible de refaire la chasse, mais le récompenses ne seront attribuées qu’une fois, bien entendu.

D’un point de vue perso, je suis très fan de ce principe. Le lore d’Apex m’a toujours plu, et la, rien que le prologue me donne très envie d’en savoir plus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.