Torréfaction #141 : Rogue Company, Valiance Online, Flight Simulator 2020 et nouvel album des Psychedelic Furs

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/07/31/torrefaction-141-rogue-company-valiance-online-flight-simulator-2020-et-nouvel-album-des-psychedelic-furs/
Cette semaine : Rogue Company, Valiance Online, Star Citizen fait une roadmap de sa roadmap, Flight Simulator 2020, Google One débarque sur iOS, Macintosh.js, The Psychedelic Furs - Made Of Rain, les 35 ans de l’Amiga 1000, et Intel et l’enfer du 7nm.

7 « J'aime »

MOAR news sur la ROADMAP DE LA ROADMAP.

Même les featured comments sont nickels. :wink:

Ca fait plaisir un podcast de plus ! Allez reposez vous bien quand même ! :slight_smile:

2 « J'aime »

La grosse classe bordel. Petit message de RJ Mical (régulièrement en fait), sur l’anniv de l’Amiga. :slight_smile:

Côté rétro computing, certains rigolent pas DU TOUT avec leur bureau « oldschool ».

1 « J'aime »

Pssst, hi-rez studios c’est surtout l’excellent Tribes Ascend !

1 « J'aime »

Ouais mais 2012 et on pas dire qu’ils le supportent à mort depuis… :confused:

Ha non, clairement, mais ca reste le truc le plus potable qu’ils aient fait imho.

1 « J'aime »

putain, ce podcast m’a presque donné envie de relancer Smite. Presque, hein : j’ai le BP d’Apex Legends a poncer et clairement pas assez de temps.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.