Torréfaction #143 : New World, Inoreader, Epic vs. the 30% et Ted Lasso

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/08/28/torrefaction-143-new-world-inoreader-epic-vs-the-30-et-ted-lasso/
Cette semaine : Stadia, la blague de l’offre pro continue, Fall Guys, New World, Diabotical, Hitman 3, The International 10, récap’ de la guerre des 30% (Epic vs. Apple / Google & co), Inoreader : le lecteur RSS qui fait le tri, nouveau Firefox pour Android, Ted Lasso, The Beloved - Happiness (édition spéciale pour le 30e anniversaire), ClockTuner for Ryzen et les Blu-ray qui se suicident.

8 « J'aime »

Merci pour ce super épisode !
Plein de super infos cette semaine, notamment la découverte de Ted Lasso.

3 « J'aime »

Transfert Feedly->Inoreader effectué :ok_hand:

1 « J'aime »

Le filtre doublon marche pas mal
image

Quoique :joy:
image

Du coup, il vaut mieux utiliser le filtre sur des dossiers particuliers

1 « J'aime »

Je suis peut être une exception mais j’ai aussi eu des DVD qui se sont suicidés perso. Pour le moment je ne l’ai remarqué que sur des séries télé : les 1eres saison de NCIS et surtout West Wing. Pour ça que j’ai deux intégrales de West Wing chez moi, la première étant illisible sur tous mes lecteurs à partir de certains dvd. :confused:

Yep, ça m’étonne pas, c’est le même problème en fait, qui doit paradoxalement être plus « grave » (en volume) que sur les BR. Mais c’est de la SD donc les puristes trouvent ça « moins grave ». :x (perso j’ai encore mal sur le suicide des certains LD collectors…)

Un grand merci pour le partage de Ted Lasso : une excellente « feel good » série ! Cela fait très longtemps que je n’avais pas autant apprécié une telle série (cf. Master of None :slight_smile: )

1 « J'aime »

Le nouveau firefox sur Android fait bien le taf, et après un temps d’adaptation le maniement à une main est pratique. Mais j’ai un truc bizarre : il propose d’affecter les onglets à des « collections ». Et je n’ai pas ça sur la version desktop. Je suis à jour (80.0.1). Vous savez si c’est annoncé pour PC, et pour quand ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.