Torréfaction #150 : Genshin Impact, Valorant Act 3, The Haunting of Bly Manor et iPhone 12

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/16/torrefaction-150-genshin-impact-valorant-act-3-the-haunting-of-bly-manor-et-iphone12/
Cette semaine : Genshin Impact, Valorant Act 3, For Honor bouge encore, Crucible : the end, premiers avis sur la Xbox Series X, l’interface de la PS5 enfin dévoilée, compactGUI, Vivaldi 3.4, The Haunting of Bly Manor, Monster Hunter, ze movie, SPC ECO - 10月EP October EP, annonces Apple : HomePod mini, iPhone 12 mini, 12, 12 Pro, 12 Pro Max, la faille du T2 Apple, et Nvidia passe Ampere chez TSMC en 7nm.

4 J'aimes

On apprend des trucs moyen cools sur Monster Hunter ze movie sur Reddit :confused:

Il faut pas creuser longtemps pour trouver des morts également. Même si c’est accidentel, la tentative de couvrir le truc pour pas faire d’ombre au film est salement puante.

1 J'aime

Bonne idée d’avoir précisé que le patreon était enfin en euros !
Fini les rounds eco !

3 J'aimes

écoute en cours. deux remarques déjà :

• je suis en train de DL Genshin Impact… je sens que je vais le regretter
  • la croix de direction digitale, ca passe, vu qu’elle est destinée à être utilisée avec le doigt :stuck_out_tongue:
3 J'aimes

Merci pour l’info, essayer Genshin Impact sans en avoir entendu parler :sweat_smile: !

A noter que c’est sauvegarde cross plateforme !

Là je joue à la maison (pc), et demain sur le mobile…

Iphone 12 pro reçu hier, pas de surprise, c’est rapide et propre, config via la sauvegarde icloud de mon 8+ sans problème (j’ai même l’impression qu’ils ont accéléré le process)…par contre, j’ai pris leur coque transparente Magsafe, c’est vraiment super bof bof, perte de réactivité des boutons latéraux assez sensible et vu le prix, c’est quand même loin derrière ce que peuvent proposer des 3rd parties de qualité…

1 J'aime