Torréfaction #152 : Apex Legends S7, The Queen's Gambit, K/DA, GeForce RTX 3070, AMD Radeon RX 6000

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/30/torrefaction-152-apex-legends-s7-the-queens-gambit-k-da-geforce-rtx-3070-amd-radeon-rx-6000/
Cette semaine : Apex Legends Saison 7, Cyberpunk 2077 repoussé au 10 décembre, Doom Eternal: The Ancient Gods, Solasta: Crown of the Magister, Watch Dogs Legion, League of Legends: Wild Rift, Ted Lasso : saisons 2 et 3 confirmées, The Queen’s Gambit, K/DA - More, Autechre - SIGN / PLUS, GeForce RTX 3070 et AMD annonce les Radeon RX 6000.

5 « J'aime »

Enfin de la KPop dans Torréfaction ! :laughing:

Va-t-on retrouver cette rubrique régulièrement ? :wink:

1 « J'aime »

Au moins une fois, j’étais trop gentil là et y’a même pas d’extrait. :smiling_imp:

1 « J'aime »

@Cafeine : Mais vive APEX, je suis encore dessus, je ne décroche toujours pas non plus. Par contre, tu confirmes qu’on pourra virer Origin tout simplement et y accéder via Steam ? ça me parait bizarre ,mais génial si c’est le cas.
Merci en tout cas
siL-

1 « J'aime »

Yep, c’est officiel. :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors 2 derniers trucs, le dernier trailer Apex et sorti et j’ai eu la chance de choper la 3070 (MSI) hier et de la recevoir ce matin… :]

3 « J'aime »

Well done, tu vas te faire des potes ici… (hahaha).

3 « J'aime »

Alors osef, mais j’ai toujours entendu la prononciation : aotékeur

Rob Brown and Sean Booth pronounce it in a Rochdale accent as awe-teh-ker (/ ɔː ˈ t ɛ k ər / aw-TEK-ər), but that’s just how they pronounce it. They have stated that it can be pronounced in any way you like - there is no correct way to pronounce it.

Via Autechre - Wikiwand

1 « J'aime »

Ça concerne uniquement apex ou bien tous les jeux origin sur Steam ?

Apex. Le reste ça va dépendre. Je rappelle que c’est pas du tout dans l’intérêt de tuer Origin, qui est EN PLUS en rework (EA Desktop). Mais bon, c’est pas comme si on avait pigé un jour ce qu’ils foutent… :confused:

J’ai testé EA Desktop. C’est Origin en pire pour le moment…

Clairement la bêta est immonde, c’est pire qu’EGS effectivement, c’est ce que je dis dans le podcast quand j’ai testé. GG EA. :joy:

Ooooh la référence à Vilebrequin et leurs merguez :smiley: (oui je rattrape, depuis que j’ai plus de trajet voiture pour écouter je suis à la bourre)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.