Torréfaction #164 : No Plan B, Stadia abandonne le dev, HarmonyOS sent bon l'Android, le point sur les extensions Chromes et Edge infectées

Article publié sur : Torréfaction #164 : No Plan B, Stadia abandonne le dev, HarmonyOS sent bon l'Android, le point sur les extensions Chromes et Edge infectées | Geekzone.fr
Cette semaine : No Plan B : la démo est dispo, Stadia abandonne le développement de jeux, HarmonyOS de Huawei : bha c’est Android, extensions Chrome/Edge vérolées : on sait désormais comment ça marche, et c’est pas joli, Martin L. Gore - The Third Chimpanzee, et The Notwist - Vertigo Days.

7 « J'aime »

« On est bien, dans dix minutes on va manger »

Voilà, c’est ça qu’on veut !

image

5 « J'aime »

J’ai toujours un petit sourire sadique quand Caf « inflige » de la K-pop à Faskil. Ecoutant principalement du Death metal et Thrash metal, autant dire que c’est pas pour la section musique que je continue de vous écouter chaque semaine avec plaisir :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je test No Plan B RIGHT FUCKIN NOW
Tellement un fan des Door Kickers
image
J’ai poncé le 1 en 95 heures

4 « J'aime »

Pour un bootleg KPOPesque, je propose « K-féine edition » :slight_smile:

Ca bash la k-pop mais ça met en avant des EP experimentaux où on dirait la portière de ma vieille golf qu’on ouvre et ferme… bel esprit :wink:

6 « J'aime »

Ça va faire plaisir à @GFX47 :smiley:

1 « J'aime »

Le problème de Stadia, c’est le nom.
C’est pour ça que ça va fermer.
Ils ont enterré le projet le jour où ils ont choisi ce nom.

Hésite pas si tu as des retours :wink:

2 « J'aime »

Mon petit retour sur No Plan B @GFX47

J’aime :

• Le tuto est très bien fait.
  • La DA c’est grave mon kiff aussi (bomber crew vibre en moi).
  • La possibilité de pouvoir changer l’angle de la caméra. Ca rend les phases d’action tellement plus fun à regarder.
  • Les tutos vidéos avant les missions.
  • Le fait que chaque unité a une couleur différente pour son pathway. Feature que Killhouse Game n’a toujours pas intégrée… Quand t’as 8 unités qui passe par la même porte avec 8 traits blancs…
  • L’armurerie visible pendant la phase de set up.
  • Le fait qu’il n’y ait pas 5743845 armes à débloquer ou utilisable. La simplicité c’est bien.

J’aime pas :

• Au niveau de l’UI : Le bouton start/play au milieu en haut j’aime pas du tout.
    ça serait plus logique, selon moi, de tout mettre en bas.
    Idem pour les boutons help et settings que je préférerais trouver dans un menu accessible via esc.
  • La mécanique de synchronisation avec la touche CTRL c’est amha contre-intuitif et un poil rédhibitoire.
  • Je ne suis pas certain d’avoir compris comment fonctionne le déplacement synchronisé (move sync).
  • Les gifs dans les chargements.
  • La fenêtre Steam Page dans le menu principal qui fait défiler des gifs…
  • La sélection et le placement (set up) des unités est pas très intuitif (merci le tuto vidéo !).
  • La fonction VRP quand on quitte le jeu qui propose à chaque fois de wishlist le jeu c’est un poil lourd.
  • L’efficacité des fusils à pompe est très « bof ».

Suggestion :

• Un truc qui serait vraiment bien et qui fait défaut dans tous les Door Kickers c’est de pouvoir enregistrer des « profils » différents pour les ouvertures de porte.
  • Ouvrir les portes à l’explosif.
1 « J'aime »

Merci Caf d’avoir indiqué ton site « Asia Vibes » ! J’adore la CKJ-pop et j’avais toujours eu la « flemme » de chercher tes recommandations sur twitter. Là franchement c’est top d’avoir ce site là avec tes recommandations. C’est vraiment complémentaire du site C-K-J Pop news que je suivais auparavant. Top !

1 « J'aime »