Torréfaction #165 : Final Fantasy XIV 5.5 et Endwalker, pas de Terraria pour Stadia, PUBG 10.3 et la météo des cartes graphiques

Article publié sur : Torréfaction #165 : Final Fantasy XIV 5.5 et Endwalker, pas de Terraria pour Stadia, PUBG 10.3 et la météo des cartes graphiques | Geekzone.fr
Cette semaine : Final Fantasy XIV 5.5 et extension Endwalker, pas de Terraria pour Stadia, PUBG patch 10.3 - et mode de jeu WTF, Bahamut Lagoon, Dictionariez, Ennio Morricone - L’Automobile, toujours pas de GeForce RTX 3XXX, Snapdragon 888 vs. Exynos 2100 chez Anandtech, et la Surface Duo de MS arrive en France.

7 « J'aime »

J’ai pas encore écouté mais :

Mon coeur a loupé un battement !

1 « J'aime »

Merci pour cet épisode.

Je n’ai pas joué à un MMO depuis Lineage 2 (il y a 15 ans je pense) et je me dis pourquoi pas tenter de s’y remettre avec ce FFXIV. Par contre je vois qu’il y a une Starter Edition, une Complete Edition et une Complete Edition - Collector’s Edition. Pour les joueurs de FFXIV, est-ce que vous avez une recommendation ? Je vois que la Complete Edition débloque des chapitres en plus, est-ce qu’il s’agit du contenu à haut level uniquement ? Merci bien.

Vu l’offre, je te conseille de commencer par te faire un compte et tester la trial, qui est assez généreuse en ce moment si je dis pas de bêtise. Si tu accroches à l’univers / look / gameplay du début du jeu, tu peux investir dans la complete edition. La collector te donne des trucs en plus (montures, pets) mais je sais pas si ça vaut la diff de prix, ça va dépendre de ton attachement au jeu :slight_smile:

D’accord, oui bonne idée, je vais déjà faire la partie gratuite en test. Merci pour ta réponse.

1 « J'aime »

A quand la réunion de famille avec Bob VHS et John ISO, sponsorisé par Tipiak ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
La musique de Morricone je vais la mettre le matin pour partir au boulot.
@Faskil Comment on dit Bahamut Lagoon avec l’accent italien ?

1 « J'aime »

J’adore la news sur les stocks de GeForce, ça me rappelle le journal du Groland quand il disait « Dredi…rien » :rofl:

1 « J'aime »

Pour bahamut lagoon il y a une traduction française depuis 2001 chez T.R.A.F entre autres d’autres trad sont disponibles chez d’autres amateurs de traduction de roms.

Pas extrêmement long, plutôt facile et pas très accrocheur, très bien à faire une fois, peut être deux, mais ensuite, on a plus vraiment envie de continuer

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.