Torréfaction #166 : Valheim, Capcom Arcade Stadium, les annonces de Nintendo Direct, Dota: Dragon's Blood et Bloomberg vs. Supermicro, le retour !

Article publié sur : Torréfaction #166 : Valheim, Capcom Arcade Stadium, les annonces de Nintendo Direct, Dota: Dragon's Blood et Bloomberg vs. Supermicro, le retour ! | Geekzone.fr
Cette semaine : Valheim cartonne, Kitty Letter, Valorant mode « Escalation », Capcom Arcade Stadium, Loco Motive, Nintendo Direct : le récap’ de Caf, Trello se paye un lifting, Dota: Dragon’s Blood, ré-édition de 4 albums des Jacksons, et Bloomberg vs. Supermicro - Round 2.

7 « J'aime »

Réflexe du vendredi matin, écouter le nouveau Torréfaction.
Moi: « Wow Faskil imite vachement bien Caf ! »…"Ah non c’est Caf en fait :roll_eyes: "
Note à moi-même: la prochaine fois, commencer par prendre un café.

1 « J'aime »

Toi, tu vas t’attirer des ennuis, enfin !
@Cafeine est inimitable…

2 « J'aime »

Vous avez tous un peu vite oublié le Caf Virtuel.

4 « J'aime »

Quel enfer.

Ahah au moins on commencera à connaître le lore et tout le foutoir associé… Ça a l’air naze, il faut absolument que je le voie !

J’ai jamais compris l’intérêt du lore dans un jeu multi mais bon, chacun ses goûts.
Pour moi un jeu multi est fait pour se taper/tirer dessus cordialement, donc le fait que mon perso soit végétarien ou supporter du PSG osef…

Pour le côté bridage des CG par nVidia et leur marque « spéciale mining », je trouve l’avis de Linus intéressant

Avant de dire que c’est juste du click bait pour dire qu’nVidia c’est de la merde, regardez la vidéo.

Je trouve qu’il soulève des points intéressants

  • Penser qu’un firmware ça ne se craque pas et qu’on puisse pas in fine utiliser quand même des 3060 pour miner, c’est un peu de naiveté
  • En faisant une gamme minage, nVidia coupe sur le long terme la création d’un marché de l’occasion quand les cryptos s’effondreront. Du coup, on aggrave encore le cout écologique du mining car 1) ça consomme de l’électricité pour du vent 2) on ne pourra ni réutiliser ni recycler ces cartes facilement.

Bref, pas convaincu perso sur le coup, Mr nVidia …

Mais ça représente vraiment un intérêt de miner avec un GPU encore ? Je croyais que depuis 2 générations les Asics étaient loin devant. :thinking:

Vu que le bitcoin est pas mal monté, c’est peut être redevenu rentable de miner

C’est pas pour du bitcoin, c’est plutôt pour de l’ETH.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.