Torréfaction #173 : Outriders, Apple Arcade évolue, Lineage OS 18.1, Revision 2021, LG divorce des smartphones, et des livres par Arke0n et Faskil !

Article publié sur : Torréfaction #173 : Outriders, Apple Arcade évolue, Lineage OS 18.1, Revision 2021, LG divorce des smartphones, et des livres par Arke0n et Faskil ! | Geekzone.fr
Cette semaine : Outriders - le bilan, Apple Arcade passe la seconde, LineageOS 18.1, Rachel K Collier - Running Out of Daydreams, Alex Ball - Tableaux, Revision 2021, L’apocalypse selon Godzilla : le Japon et ses monstres, Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe, Volume 2, LG divorce des smartphones, PS2 portable et MOAR FABS : SK Hynix, TSMC.

10 « J'aime »

@faskil bon courage pour ton GPU, team nouveau PC sans nouveau GPU ici aussi :innocent:
Quelle situation en mousse quand même, on se marre bien :rofl:

@Cafeine La même deception que toi pour Outrider, bon sang que c’est atroce sur le plan du scénario, on va dire que je ne suis pas la cible des scénario nanardesque, mais là quand même OSEKOUR.
Et si le gameplay aurait pu être bien, je me suis rapidement fait chier comme un rat mort.

1 « J'aime »

Si on commande les livres de @Arkeon et de @Faskil , on pourra avoir une dédicace lors du GeekZone Gathering des 20 ans? :wink: :relaxed: :grimacing: :grin:
Quoi la pandémie? Mais non, on pourra aller dans les bars en 2022 :crazy_face:

1 « J'aime »

Impressionnante la vidéo sur la PS2 Portable !

1 « J'aime »

Du coup vu que j’ai un ami fan de Godzilla, j’ai acheté le bouquin, j’espère que vous avez une comm’ :slight_smile:

Je pense pas, c’est juste le co-auteur du bouquin. Manquerait plus qu’il touche du pognon en plus !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.