Torréfaction #176 : Nier Replicant, des arènes dans Apex Legends, Scavengers, Vivaldi 3.8, du VPN chez Mozilla, Mare of Easttown et des histoires de brouzoufs

Article publié sur : Torréfaction #176 : Nier Replicant, des arènes dans Apex Legends, Scavengers, Vivaldi 3.8, du VPN chez Mozilla, Mare of Easttown et des histoires de brouzoufs | Geekzone.fr
Cette semaine : Nier Replicant vWHATEVER, Apex Legends : mode Arena 3v3, Resident Evil Village, Scavengers, Valorant Ep 2 Acte III, Vivaldi 3.8 mange vos cookies, Mozilla lance son VPN en France, Ulrich Schnauss & Jonas Munk - Eight Fragments Of An Illusion, Mare of Easttown, AMD cartonne, Logitech cartonne, et Apple cartonne.

9 « J'aime »

En ce qui concerne le partenariat entre Mozilla et Mullvad c’est plutôt une très bonne chose.
Je suis client chez Mullvad depuis 4ans déjà et c’est vraiment très performant !
Par contre je suis curieux de savoir comment ils vont justifier le prix de 10€ par mois car chez Mullvad c’est 5€ par mois, et une fois Firefox bien configurer il fonctionne déjà très bien à travers l’app Mullvad.

1 « J'aime »

C’est 5 aussi à l’année donc bon, c’est déjà ça. :wink: Mais cool si leur partenaire assure (même si je me doute qu’ils allaient pas prendre un truc tounaze ™ comme certains… bon, faut dire que le plan VPN gratos d’Opera, c’est une vaste blague… )

Et Mullvad marche avec Netflix, Prime and co ?

Excellente question, j’ai jamais essayé. Mais je m’en sers pour gruger Molotov.tv

J’ai fait la démo de Resident Evil Village et au final la limite d’une heure n’est pas vraiment un problème, ça laisse largement le temps de faire les deux morceaux de niveau proposés.

Pour Resident Evil ils avaient fait pareil pour le remake du 2. Enfin de mémoire on avait le droit à 2h avant que la démo se bloque forever.

Sinon vous avez oublié de dire que Nintendo Labo ne cartonne plus.
Attendez on me dit dans l’oreillette que cette vanne est périmée depuis longtemps.

1 « J'aime »

Pour les cookies, consentomatic n’est plus d’actualité ?

@Cafeine , @19:30 tu sembles être chafouin quand tu parles de Nord VPN : c’est juste leurs pubs assommantes qui te soulent ou tu as des trucs à redire sur leur service ?
Perso j’y suis depuis plusieurs années déjà mais comme je n’ai rien testé d’autre je n’ai pas d’élément de comparaison
PS : si tu préfères, on ouvre un thread dédié « VPN » :wink:

Si ça s’enflamme on fera un threads sur les VPN (cela dit ça servira :wink: ) mais perso non c’était juste pour la vanne vu qu’ils construisent leur image en sponsorisant tout le monde (j’ai même une offre qq part pour GZ :wink: ) et du coup c’est autant de personnes qui oseront jamais en dire du mal…

Quant à la qualité du truc, j’ai pas fait de tests sérieux sur des VPN depuis un moment, mais y’a 3/4 ans je trouvais ça insupportable (globalement) tellement la vitesse était lente partout (et quand t’as la fibre, bha c’est TROP PENIBLE :wink: )

1 « J'aime »

Ouais, NordVPN c’était super lent quand j’étais dessus il y quelques années… depuis je suis chez ExpressVPN qui porte bien son nom

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.