Torréfaction #185 : stats Steam 2020, Legend of Mana, Nintendo Switch OLED, TI10 change de ville et faille PrintNightmare dans Windows

Article publié sur : Torréfaction #185 : stats Steam 2020, Legend of Mana, Nintendo Switch OLED, TI10 change de ville et faille PrintNightmare dans Windows | Geekzone.fr
Cette semaine : Stats Steam 2020, Legend of Mana, Nintendo Switch OLED, Tencent se met à la reconnaissance faciale, Dota 2 : The International 10 se pose à Bucharest, TIE Fighter Total Conversion, Square Enix prépare les 20 ans de Final Fantasy 11, What If…?, The Go! Team - Get Up Sequences Part One, la faille PrintNightmare, et OnePlus castre les perfs des 9 et 9 Pro.

6 « J'aime »

Vivre sur une péniche sur la Seine, c’est l’étape #1 avant de commencer à trancher des têtes d’immortels.

7 « J'aime »

Pour Legend Of Mana, j’ai l’impression à vous écouter que les griefs sont en fait… les même qu’à l’époque de sa sortie sur PS1. Un jeu soigné dans sa réalisation mais dont le gameplay et l’histoire, pas évidente à suivre, l’auront empêché de se hisser à la hauteur de ses ainés.

Et dieu sait qu’en tant que grand fan de Secret Of Mana, je l’ai attendu ce putain de jeu…

Juste pour dire qu’étant en manque de podcast GZ, j’ai tenté d’explorer itunes, et putain je me rendais pas compte à quel point la qualité du son proposé par @Faskil était à des années-lumière de l’offre moyenne.

Bref revenez vite !

9 « J'aime »

Gros gros +1. Le traitement est clairement un enorme cran au dessus de tout le reste. A chaque fois ca me surprend quand j’ecoute autre chose.

1 « J'aime »

Pareil. Une qualité « radio France » :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Mais grave. A chaque fois que j’ecoute un podcast ailleurs, je me dis mais putain, embauchez @faskil. Le son de ses podcasts est juste incroyable, surtout en terme de volume, ou on entends super bien les voix sans devoir mettre le volume à fond.

2 « J'aime »

Trop, je l’ai déjà dit je sais plus dans quel topic.

Le pire, c’est pour les podcast « amateur » où il n’y a souvent aucun des intervenants qui est au même niveau sonore et qualitatif… Mes oreilles saignent, merci @Faskil

2 « J'aime »

Mention spéciale au podcast de Gameblog que j’écoute parfois et qui, depuis le confinement est une horreur (chacun chez soi avec un son de téléphone…) Pourtant c’est un podcast pro (un des pionniers en France il me semble)

Ouais vu que c’est moi qui aie décidé du setup, enregistrais et montais tous les premiers épisodes. Pas loin d’être le premier FR à faire un feed iTunes pour le distribuer. :stuck_out_tongue:

Le mec il est partout! :laughing:

Bha co-fondateur de GB à l’époque, donc ouais, ez sur ce coup là hahaha :smiley:

Ah époque bénie où c’était bien!

Sinon je confirme la qualité top de vos torréfactions, vivement le retour :sunglasses:

2 « J'aime »

Je l’ai déjà dit, pour les Clairvoyants déjà mais Torré aussi, en podcast « amateur » @Faskil est presque inégalable en qualité sonore.
Puis @Faskil et @Cafeine j’ai le sourrire souvent d’une oreille à l’autre en les écoutant… quand je sors le chien :smiley: :dog2:

2 « J'aime »

Ha j’avais oublié que t’étais cofondateur. Je me souvenais juste que tu y étais aux débuts.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.