Torréfaction #188 : Lost Ark, FFXIV aime le poulet, NewsGuard, Windows 11 a une date, Halsey, Mionix n'est pas mort et les petites arnaques de Samsung

bon, j’ai écouté cet épisode Vendredi matin dans ma voiture, et Sérendipité absolu, j’ai également écouter l’épisode de vendredi de popopop, Sur France Inter animée par Antoine de Caunes. pourquoi j’en parle ? Tout simplement parce qu’ils ont décidé d’accès leur émission du vendredi sur les podcasts, avec interview le créateur et tout, et tout. un coup à jouer pour les podcasts Geekzone ?:grinning:

Ça se tente, mais connaissant le PAF, ça doit probablement être de l’entre-soi où il va être difficile de se faire inviter.

Super Torréf ! Merci pour Cleo Sol :heart_eyes:, merci pour la vid sur WoW (super clean et agréable à suivre), pour W11 et puis vous, toujours :slight_smile:
(Ouais, je fayotte comme un bâtard <3 )

2 « J'aime »

Indeed la qualité des vids MMG est là :

1 « J'aime »

bah écoute je sais pas. le premier invité c’était Hugo décrypte (que je ne connaissais pas mais dont l’interview m’a donné envie de suivre ses podcasts) et il a pas vraiment le parcours orienté PAF (il a commencé y’a 5 ans, a 18 ans, sur youtube) et De Caunes m’a l’air d’être le mec qui aime aller chercher les trucs un peu plus underground (j’ai le souvenir d’une vidéo youtube où il va à la rencontre de Inspector Cluzo chez eux) donc je me dis y’a moyen. Surtout que le ton de l’émission c’est vraiment de faire découvrir à la population radio “classique” l’univers du podcast.

enfin, c’est vous qui voyez :slight_smile:

Les émissions de pop cultures ont assez ouvertes j’ai l’impression sur cette radio.
Mais à votre place, juste pour discuter avec Decaunes je signerai tout de suite. :smiley:

1 « J'aime »

Suffira juste d’insérer une pub de 2 minutes au début et à la fin de chacun de vos podcasts en contrepartie tkt ça va bien se passer :eggplant:

Je persiste et signe : l’album de Cleo Sol est un pur nectar dans mes oreilles et dans mon âme. Je ne te remercierai, je pense, jamais assez. Il y a tellement d’amour !
Je vais m’offrir le vinyl et l’offrir à ma sœur, avide qu’elle est aussi de découverte.

1 « J'aime »

Si tu étais passé à côté, je recommande aussi Sault, qui est a priori un side-project à elle (les links sont dans la news).

1 « J'aime »

Je vais écouter ça, merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.